Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Débrider un RIDE race 50 GT


Crazzy80
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut !

 

Je possède aussi ce scooter et je suis en train aussi de le préparer.

Pour le moment j'ai juste changé le carburateur, le pot et CDI et débridé le variateur,

je prévois un kit 70 et un variateur grande plage.

 

Pour commencer, le pot faut le changer quoi qu'il arrive, même débridé j'ai  presque rien gagner, qu'avec mon Leovince TT.

 

Ensuite pour le variateur c'est une espèce de rondelle, qu'il faut enlever.

Je te laisserais regarder sur internet tu comprendra mieux.

 

[ Tiens des liens ]

 

Pour le pot j'ai pas de lien je l'ai acheté en magasin.

Le Cdi le voici http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-2t-dc-courant-continu-/prod_1300.html

Le carburateur : http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-l-del1389.html

 

Tien un post qui ma énormément aidé : 

La bible des scoot chinois.

 

 

J'aurais une question, ton frein arrière freine bien ? Très bien, tu peux bloquer la roue ? 

 

Merci bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Débride ton scooter ( variateur ) change de pot pour un pot de type détente , avec un carburateur 17.5 ( pour le couple et la reprise ) , vérifie que ta courroi n'est pas usé ( 1.6cm de largeur minimum ) une fois le pot de détente monté mets un ressors de poussé jaune malossi , et blanc malossi en embrayage , si ce n'est pas un embrayage d'origine mets des ressors d'embrayage jaune malossi . Quand on achete un carburateur 17.5 le gicleur secondaire sera un 90 ( qui est largement trop gros ) donc il faudrai prévoir une boîte de gicleur avec . 75 à 95 . Commence par le gicleur de 80 et fait une pointe de 1 km et vérifie la couleur de bougie , et ensuite fait le réglage augmente ou diminue selon la couleur .

 

Bonne chance avec ses scooters chinois .. Et leurs piéces rare ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...