Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Variateur Stage6 SPORT pro


SF3RS
 Partager

Question

Bonjour,

Avec un variateur Stage6 sport pro sur un speedfight 3 RS ( Pot bidalot S3R, Vmax 85km/h compteur ) combien je gagnerai de vitesse et d’accélération ?

Le ressort de poussé noir de stage6 est il trop dur pour m'a configuration ? Si oui lequel mettre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut savoir que le fait de changer de variateur ne transformera pas ton scooter en missile, surtout que le variateur d'origine Peugeot est déjà très bon (Malossi, Polini et beaucoup d'autres ont fait des varios qui n'égalent pas l'origine)

 

En termes de gain, le Stage6 est sûrement le seul variateur pour Peugeot à apporter quelque chose. mais rien d'exceptionnel.

 

Pour le ressort, il faudrait essayer l'origine et le Stage6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le variateur t apportera que des broutille 

Le mieux sa serai une transmission primaire malossi en 13/35 , t apportera le gain rechercher

Oui mais un variateur est plus simple a changer qu'un transmi c'est pour çà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gain de vitesse avec une transmission primaire est beaucoup plus grand qu'avec un variateur, et l'avantage est que tu allonges la plage de couple, ce qui a une bonne influence sur le comportement général de l'engin, la transmi d'origine est affreusement courte.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gain de vitesse avec une transmission primaire est beaucoup plus grand qu'avec un variateur, et l'avantage est que tu allonges la plage de couple, ce qui a une bonne influence sur le comportement général de l'engin, la transmi d'origine est affreusement courte.

C'est a causse de la transmi d'origine que le scoot commence a vibrer vers 70km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...