SF3RS Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour, Avec un variateur Stage6 sport pro sur un speedfight 3 RS ( Pot bidalot S3R, Vmax 85km/h compteur ) combien je gagnerai de vitesse et d’accélération ? Le ressort de poussé noir de stage6 est il trop dur pour m'a configuration ? Si oui lequel mettre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Le variateur t apportera que des broutille Le mieux sa serai une transmission primaire malossi en 13/35 , t apportera le gain rechercher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Il faut savoir que le fait de changer de variateur ne transformera pas ton scooter en missile, surtout que le variateur d'origine Peugeot est déjà très bon (Malossi, Polini et beaucoup d'autres ont fait des varios qui n'égalent pas l'origine) En termes de gain, le Stage6 est sûrement le seul variateur pour Peugeot à apporter quelque chose. mais rien d'exceptionnel. Pour le ressort, il faudrait essayer l'origine et le Stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Le variateur t apportera que des broutille Le mieux sa serai une transmission primaire malossi en 13/35 , t apportera le gain rechercher Oui mais un variateur est plus simple a changer qu'un transmi c'est pour çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Oui mais un variateur est plus simple a changer qu'un transmi c'est pour çà Le plus simple souvent apporte pas grand chose Une transmission le plus complique la c es de trouver quelq un qui peux de la presser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Le gain de vitesse avec une transmission primaire est beaucoup plus grand qu'avec un variateur, et l'avantage est que tu allonges la plage de couple, ce qui a une bonne influence sur le comportement général de l'engin, la transmi d'origine est affreusement courte. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Le gain de vitesse avec une transmission primaire est beaucoup plus grand qu'avec un variateur, et l'avantage est que tu allonges la plage de couple, ce qui a une bonne influence sur le comportement général de l'engin, la transmi d'origine est affreusement courte. C'est a causse de la transmi d'origine que le scoot commence a vibrer vers 70km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 C'est a causse de la transmi d'origine que le scoot commence a vibrer vers 70km/h ? Exactement, c'est à cause d'elle que ça vibre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 ça vibré aussi moi mais sa le fait plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 ça vibré aussi moi mais sa le fait plus maintenant Ta changer la transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Exactement, c'est à cause d'elle que ça vibre. Dsl doublon mais le variateur Stage6 est bridée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Dsl doublon mais le variateur Stage6 est bridée ? Non car tu peux mettre la bride ou pas la mettre celon ton desir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Non car tu peux mettre la bride ou pas la mettre celon ton desir C'est quoi la bride sur ce variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 C'est quoi la bride sur ce variateur ? Simplement tu la met pas c 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Simplement tu la met pas c Le ressort de poussée est plus mou que celui d'origine ? Si oui lequel faut il garder ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Le ressort est apparemment plus mou que l'origine. Il faut tester. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Le ressort est apparemment plus mou que l'origine. Il faut tester. Donc le mieux c'est le mou ou plus dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Il faut tester, je n'en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ta changer la transmi ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 non Donc comment ce sont arrêtées les vibrations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Donc comment ce sont arrêtées les vibrations ? quand l ai débrider sa vibré beaucoup et au fil du temps de moins en moins jusqu’à ne plus vibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SF3RS
Bonjour,
Avec un variateur Stage6 sport pro sur un speedfight 3 RS ( Pot bidalot S3R, Vmax 85km/h compteur ) combien je gagnerai de vitesse et d’accélération ?
Le ressort de poussé noir de stage6 est il trop dur pour m'a configuration ? Si oui lequel mettre ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
20 réponses à cette question
Messages recommandés