Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème accélération


Mirah
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je viens vous demander quelques renseignements car j'ai peut-être un problème de carburation.

 

Je dispose d'une Derbi avec un kit MHR TEAM 80 pot MHR supermoto et un carburateur Dell'Orto 26 VHST.

 

J'ai récemment serré et remonté un kit MHR, j'ai gardé les mêmes réglages mais souvent quand j’accélère et que je dépasse les 9000 tours minute environ, j'ai comme les gaz qui se coupent pendant 1 sec et à répétition cela donne comme des à-coups. Du coup je n'ose pas tirer dedans. Ca ne le fait pas au début, ça le fait surtout quand je commence à bien tirer dedans quand la moto est bien chaude.

 

Pensez-vous que cela soit un mauvais réglage carburateur même si c'est la même configuration qu'avant le réglage ?

 

Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Je viens vous demander quelques renseignements car j'ai peut-être un problème de carburation.

 

Je dispose d'une Derbi avec un kit MHR TEAM 80 pot MHR supermoto et un carburateur Dell'Orto 26 VHST.

 

J'ai récemment serré et remonté un kit MHR, j'ai gardé les mêmes réglages mais souvent quand j’accélère et que je dépasse les 9000 tours minute environ, j'ai comme les gaz qui se coupent pendant 1 sec et à répétition cela donne comme des à-coups. Du coup je n'ose pas tirer dedans. Ca ne le fait pas au début, ça le fait surtout quand je commence à bien tirer dedans quand la moto est bien chaude.

 

Pensez-vous que cela soit un mauvais réglage carburateur même si c'est la même configuration qu'avant le réglage ?

 

Merci :)

C'est ton réglage, d'un kit à l'autre ça diffère, tu as sûrement du serrer l'autre par carburation trop pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai augmenté le gicleur de 128 à 135 niveau accélération c'est good ;) mais par contre quand je démarre la moto et que je commence à avancer/accélérer j'ai comme la moto qui va pour caler mais une fois que j'ai roulé un petit peu ça ne le fait plus. Par contre ça le fait quand même quand je suis en sous régime. 

 

Du coup gicleur trop gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...