Je viens vous demander quelques renseignements car j'ai peut-être un problème de carburation.
Je dispose d'une Derbi avec un kit MHR TEAM 80 pot MHR supermoto et un carburateur Dell'Orto 26 VHST.
J'ai récemment serré et remonté un kit MHR, j'ai gardé les mêmes réglages mais souvent quand j’accélère et que je dépasse les 9000 tours minute environ, j'ai comme les gaz qui se coupent pendant 1 sec et à répétition cela donne comme des à-coups. Du coup je n'ose pas tirer dedans. Ca ne le fait pas au début, ça le fait surtout quand je commence à bien tirer dedans quand la moto est bien chaude.
Pensez-vous que cela soit un mauvais réglage carburateur même si c'est la même configuration qu'avant le réglage ?
Question
Mirah
Bonjour,
Je viens vous demander quelques renseignements car j'ai peut-être un problème de carburation.
Je dispose d'une Derbi avec un kit MHR TEAM 80 pot MHR supermoto et un carburateur Dell'Orto 26 VHST.
J'ai récemment serré et remonté un kit MHR, j'ai gardé les mêmes réglages mais souvent quand j’accélère et que je dépasse les 9000 tours minute environ, j'ai comme les gaz qui se coupent pendant 1 sec et à répétition cela donne comme des à-coups. Du coup je n'ose pas tirer dedans. Ca ne le fait pas au début, ça le fait surtout quand je commence à bien tirer dedans quand la moto est bien chaude.
Pensez-vous que cela soit un mauvais réglage carburateur même si c'est la même configuration qu'avant le réglage ?
Merci :)
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