Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Petit souci Gilera Stalker


xMartx
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède un gilera Stalker: Kit 50 TopPerf, Yasuny R, Dell'Orto 17.5 gicleur de 95 avec cornet.
Embrayage d'origine avec ressorts blanc malossi et rouge doppler. Variateur motoforce racing 5,5gr.

Mon problème: Mon scooter a une accélération irrégulière, a haut régime étant à fond j'ai l'impression qu'il se freine tout seul et reprend un peu de tours ("comme" des petites amorces de serrage). Ces problèmes se passent moteur chaud, a froid c'est beaucoup mieux.

Avez vous des idées ? Je prend a peine les 90km/h, je devrais au moins atteindre les 100km/h ...

Merci d'avance, et n'hésitez pas a me poser des questions si je n'ai pas était asser clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

Je possède un gilera Stalker: Kit 50 TopPerf, Yasuny R, Dell'Orto 17.5 gicleur de 95 avec cornet.

Embrayage d'origine avec ressorts blanc malossi et rouge doppler. Variateur motoforce racing 5,5gr.

Mon problème: Mon scooter a une accélération irrégulière, a haut régime étant à fond j'ai l'impression qu'il se freine tout seul et reprend un peu de tours ("comme" des petites amorces de serrage). Ces problèmes se passent moteur chaud, a froid c'est beaucoup mieux.

Avez vous des idées ? Je prend a peine les 90km/h, je devrais au moins atteindre les 100km/h ...

Merci d'avance, et n'hésitez pas a me poser des questions si je n'ai pas était asser clair.

tu dit je prend a peine les 90 se qui est déjà bien c'est un kit 50 de base que tu as ! je pense surtout a un réglage carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu dit je prend a peine les 90 se qui est déjà bien c'est un kit 50 de base que tu as ! je pense surtout a un réglage carburateur.

Je prend a peine 90 en bonne descente... sur le plat c'est genre 75/80 ... Autant rester d'origine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ^^

 

Tu peux déjà remonter ta boîte à air d'origine voir là préparée ce qui beaucoup mieux, tu peux faire un traie sur ton variateur, faire une pointe et voir si ton réglage des galets est correct.

 

Vérifie aussi l'état de ta courroie car une courroie usé n'aide pas à avoir toute là plage.

 

Tu peux regardé ta bougie aussi pour voir si ton réglage carburateur est au mieux.

 

Si après tout tes réglages sont bon et que rien ne change, tu ne pourra pas forcément avoir mieux avec cette configuration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ^^

 

Tu peux déjà remonter ta boîte à air d'origine voir là préparée ce qui beaucoup mieux, tu peux faire un traie sur ton variateur, faire une pointe et voir si ton réglage des galets est correct.

 

Vérifie aussi l'état de ta courroie car une courroie usé n'aide pas à avoir toute là plage.

 

Tu peux regardé ta bougie aussi pour voir si ton réglage carburateur est au mieux.

 

Si après tout tes réglages sont bon et que rien ne change, tu ne pourra pas forcément avoir mieux avec cette configuration :)

Je vais regarder ca, merci de ta réponse :)

Ma courroie est neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...