Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha panne du starter electrique nitro


ucef
 Partager

Question

salut , j'ai eu un problème avec mon starter electrique , ma moto galère aux démarrage a froid , j'ai enlever le starter et bouché l arriver d air et la moto démarre nickel , je roule depuis 2 semaines sans starter .demain je vais acheté un starter electrique dem1 mais je ne sais comment savoir si il marche ou nn , en plus je doute qu il il y a un problème avec les cables qui lie le starter .aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , j'ai eu un problème avec mon starter electrique , ma moto galère aux démarrage a froid , j'ai enlever le starter et bouché l arriver d air et la moto démarre nickel , je roule depuis 2 semaines sans starter .demain je vais acheté un starter electrique dem1 mais je ne sais comment savoir si il marche ou nn , en plus je doute qu il il y a un problème avec les cables qui lie le starter .aidez moi s'il vous plaît

Salut 

 

Alors sa tu démonte ton starter de ton carburateur et tu remplace par le nouveau tu peux pas faire autrement,c'est pas un "câble" c'est une cosse  ;) .

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jj ai brancher le nouveau starter et y a le même prob.mais quand je l enleve et bouche l entrer d air il démarrre bien.si le starter fonctionne avec du 12V je crois qu il n y a pas du courrant qui passe dans ses fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...