Aller au contenu

Quelles sont vos autres passions ?


dada65
 Partager

Messages recommandés

coucou , j'ouvre ce poste pour faire partager mes passion 

 

mes passion 

 

Est la musique je passe dans peut de temps mon concours pour devenir dj

 

voilà la moiter de mon matereil je possède des platines denon des 3500DS pour les connaisseur :)

j'ai aussi une platines numark ndx 800

 

j'ai gros boumeur de 1500 WATT RMS et de ses 2 enceintes de 300watt RMS chacune marque du pack audiophony  

 

j'ai aussi 2 grosse enceinte IBIZA 600watt RMS Chacunes  

 

etc :P:P:P

 

post-5387-0-91455300-1429085906_thumb.jp

 

post-5387-0-68133200-1429085923_thumb.jp

 

 

après la musique j adore la montagne j habite dans les Pyrénées

 

voilà une petit photo lors d une ballade 

 

post-5387-0-33635100-1429086309_thumb.jp

 

post-5387-0-54299100-1429086455_thumb.jp

 

post-5387-0-74125100-1429086491_thumb.jp

 

post-5387-0-08014300-1429086516_thumb.jp

 

 

et plien d autre 

 

a vous :)

 

 

Modifié par dada65
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée de topic !

 

Personnellement je suis passionné d'écoutes musicales en hi-fi, j'ai un ensemble DAC (PS Audio) et amplificateur (Naim Audio) avec de belles enceintes Dali Mentor Menuet, j'écoute du dématérialisé (AIFF) via Audirvana et je prends mon pied.

 

Je suis aussi passionné de FPS, je joue sur PS4. J'ai eu une grosse période The Last Of Us que j'adore vraiment pour son côté stratégique et là je suis sur Battlefield Hardline en mode multijoueur poursuite infernale.

 

Voilà ce qui me passionne en dehors du scoot !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée oui, ça permettra sûrement a certains de se trouver des centres d'intérêt commun !

Un peu d'écoute audio aussi pour moi, mais sans tellement de matos, juste mon fidèle AKG K701 :)

Sinon du VTT régulièrement, un peu de moto, mais le plus gros de mon temps c'est la simulation auto. Je me monte mon cockpit au fur et a mesure, G27, une tour Asus Rog, sûrement un Oculus Rift bientôt !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée de topic, mais ça pique les yeux ton écriture par moment ^^

 

Sinon pour moi c'est VTT, auto de sport, moto, et la mécanique en générale, ainsi que l'informatique (mais pas du code ou des trucs de geeck comme ça :D) ... et mon boulot me passionne bien aussi :)

Modifié par SN22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée de topic, mais ça pique les yeux ton écriture par moment ^^

 

Sinon pour moi c'est VTT, auto de sport, moto, et la mécanique en générale, ainsi que l'informatique (mais pas du code ou des trucs de geeck comme ça :D) ... et mon boulot me passionne bien aussi :)

 

T'es amoueux de Solidworks, j'en était sûr ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la moto, bien que j'en fait de moins en moins, plus trop le temps.

Après ça les voyages. Billets pris avant hier pour 2 semaines à New York et à Toronto.
Mais pas de voyage organisé dans un hôtel 5 étoiles ou je ne sais pas trop quoi.
Je pars avec ma soeur et je vais essayé de dormir chez des gens pour New York. A Toronto je serai hébergé par de la famille.

Normalement en novembre prochain je pars 6 mois à Dublin :)

Ensuite vient la musique, enfin la guitare. Bien que j'ai arrêté les cours, je devrai m'y remettre sous peu.

 

Et ensuite il y le monde de l'audiovisuel qui m'interresse grandement. Notamment le montage et la post production. Je termine mon bts informatique et j'essaie de rentrer dans une école pour refaire un Bts audiovisuel. A voir si je suis pris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dj ring comme toi (depuis pres de 20 ans) un console vestax pmc-280 (je recommande) 2 platines technics sl 1210 mkll , (j'en avais 3 j'en ai revendut une et retirer de la vente les autres)

1 akail mpc 500 (sequenceur /sampleur/boîte a rytme) je mix sur vinyl (+ de 400 exclusivement du funk)  2 logitiel de mixage pro , pour les fichier mp3 et wav , mp4 ,avi ect ,très bien pour mixé des clips vidéo

( serato scratch live et virtual vinyl de chez numark ) en time code , un controleur hercule rmx midi mappé pour controlé les differente fonction des logitiels sans avoir besoin de sourie ni de clavier , en enceinte j'ai pas besoin de gros truc pour chez moi

un systeme prologique infinity tss 750 (5x 150 w caisson bass amplifier 200w) un amplis yamaha (comme mon scoot :D ) 5 x 120 w + sortit lfe ., caque akg k 240 (une legende a lui seul) vertion 50 em anniversary de la marque.

 

le peint ball (que je revend pas chere , 2 de dispos)

 

et parfois je fais des maquette auto/moto .

 

c"est une quoi ta console ? a vus d'oeil on dirais une inkel , ou etp systeme .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi à part les scoot c'est les bagnole (je suis en carrosserie),bricolé dans une maison (plâtre,peinture...). J'aime faire les chose de mes mains  :cool2: ,et un peu de ps3 (de plus en plus rarement lol), je joue au fps (call of duty) et au jeu de voiture  :P2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi à part les scoot c'est les bagnole (je suis en carrosserie),bricolé dans une maison (plâtre,peinture...). J'aime faire les chose de mes mains  :cool2: ,et un peu de ps3 (de plus en plus rarement lol), je joue au fps (call of duty) et au jeu de voiture  :P2 .

tu joue sur le quelle actuelement ?  mvf 3 , bo2 , ghost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jolies toutes ces passions!!! 

 

Moi je suis un fou de la guitare, j'aimerais d'ailleurs beaucoup prendre des cours et avoir ma p'tite acoustique mais vu le prix, j'suis bon pour économiser longtemps :rheuuu:

 

Si non je fais de la boxe sans faire de combat, un petit peu de sparing léger.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dj ring comme toi (depuis pres de 20 ans) un console vestax pmc-280 (je recommande) 2 platines technics sl 1210 mkll , (j'en avais 3 j'en ai revendut une et retirer de la vente les autres)

1 akail mpc 500 (sequenceur /sampleur/boîte a rytme) je mix sur vinyl (+ de 400 exclusivement du funk)  2 logitiel de mixage pro , pour les fichier mp3 et wav , mp4 ,avi ect ,très bien pour mixé des clips vidéo

( serato scratch live et virtual vinyl de chez numark ) en time code , un controleur hercule rmx midi mappé pour controlé les differente fonction des logitiels sans avoir besoin de sourie ni de clavier , en enceinte j'ai pas besoin de gros truc pour chez moi

un systeme prologique infinity tss 750 (5x 150 w caisson bass amplifier 200w) un amplis yamaha (comme mon scoot :D ) 5 x 120 w + sortit lfe ., caque akg k 240 (une legende a lui seul) vertion 50 em anniversary de la marque.

 

le peint ball (que je revend pas chere , 2 de dispos)

 

et parfois je fais des maquette auto/moto .

 

c"est une quoi ta console ? a vus d'oeil on dirais une inkel , ou etp systeme .

 

vraiment sympa tout sa , 

 

Moi la passion de la musique et part mon cousin lors d un anniversaire de famille c'est partie comme sa  et hop sur les platines je me débrouille pas mal pour une 1 er fois , puis 2,3 puis etc au fli du temps je me suis améliorer puis maintenant c'est de mieux en mieux je vais passer le concours bientôt    

 

 

 

alors la console c'est un double platines numark mk5 voilà une photo du tout 1 er matos c était a l époque dans la chambre :) oui oui je sais les enceintes mais sa donner vraiment bien 60watt chacune l ampli 800WATT :P

 

 post-5387-0-89851100-1429211760_thumb.jp

 

 

petit achats  du jours un table de mixage audiophony MYA5D 

 

post-5387-0-74239200-1429211592_thumb.jp

 

post-5387-0-41119400-1429211631_thumb.jp

 

je suis assez content de cet achats :)

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi à part les scoot c'est les bagnole (je suis en carrosserie),bricolé dans une maison (plâtre,peinture...). J'aime faire les chose de mes mains  :cool2: ,et un peu de ps3 (de plus en plus rarement lol), je joue au fps (call of duty) et au jeu de voiture  :P2 .

 

pas mal pour la carrosserie je pient moi même mon scoot et voitures  au pistolet je vais voir de retrouver des photo du merco que j'ai repeint pour tent faire part mec :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jolies toutes ces passions!!! 

 

Moi je suis un fou de la guitare, j'aimerais d'ailleurs beaucoup prendre des cours et avoir ma p'tite acoustique mais vu le prix, j'suis bon pour économiser longtemps :rheuuu:

 

Si non je fais de la boxe sans faire de combat, un petit peu de sparing léger.  :P

tu connais pas quelqun qui joue pour t'aidé ? si ça te plait , fonce , mon père joue depuit + de 40 ans (il à quelque belle grates)

il toujours voulus m'apprendre , mais j'était pas attiré par cet instrument  , du moins en joué , j'ai été bercé sur le sons de jimi hendrix , johnny winter , rori galager ect ....que j'ecoute souvent ,alors que je mix du funk ... je peux que t'encouragé , on fait bien mieux les chose qu"on aime .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa tout sa , 

 

Moi la passion de la musique et part mon cousin lors d un anniversaire de famille c'est partie comme sa  et hop sur les platines je me débrouille pas mal pour une 1 er fois , puis 2,3 puis etc au fli du temps je me suis améliorer puis maintenant c'est de mieux en mieux je vais passer le concours bientôt    

 

 

 

alors la console c'est un double platines numark mk5 voilà une photo du tout 1 er matos c était a l époque dans la chambre :) oui oui je sais les enceintes mais sa donner vraiment bien 60watt chacune l ampli 800WATT :P

 

 attachicon.gifnumark.jpg

 

 

petit achats  du jours un table de mixage audiophony MYA5D 

 

attachicon.gifWP_20150416_0041.jpg

 

attachicon.gifWP_20150416_0061.jpg

 

je suis assez content de cet achats :)

bien la table :cool2:  , tu sait qu"avec tes denon tu peux controlé les logitiel de mixage  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jolies toutes ces passions!!! 

 

Moi je suis un fou de la guitare, j'aimerais d'ailleurs beaucoup prendre des cours et avoir ma p'tite acoustique mais vu le prix, j'suis bon pour économiser longtemps :rheuuu:

 

Si non je fais de la boxe sans faire de combat, un petit peu de sparing léger.  :P

 

la boxe j'ai arrêter très bon sport :) 

 

la guitare si je peux je pense m'y lancer affaire a suivre car comme tu dit le "prix " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien la table :cool2: , tu sait qu"avec tes denon tu peux controlé les logitiel de mixage ?

merci j en suis vraiment content j'ai 2 BST une ibiza et celle ci

j'ai la paire des denon mais une qui est tomber en panne une truc tout c** faut que je m en occupe

ces denon3500DS la tu peux pas les contrôle avec l ordinateur ni virtuel dj car elle ont pas la fiche pour part contre la 3700DS la oui elle devient un contrôleur comme ma numark ndx800

sur la denon 1200DS la ref en dessous il y a la fiche usb pour le controleur etc

après il y a pas a dire c'est du beau matos je suis vraiment content

sauf les voisin :D2 :siffle:

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...