Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour configuration all days


Rocket_Malossi70
 Partager

Question

bonjour a tous, j'aurai voulu des avis sur une configuration futur

70 top perf fonte

Pot yasuni R

carburateur 17,5 

big valve Stage6 avec big mousse s6

variateur malossi multivar 

embrayage doppler sx86

sinon proposer moi des configuration simple en 50 ou 70 pour un usage de tous les jours mais assez performant a la fois merci de votre aide ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut 

 

Ta configuration est pas mal mais 

 

Enlève la big valve et la big mousse (aucune utilité)Remet du classique clapets carbone 0.35mm sur support d'origine + pipe d'origine et remet un boîte à air d'origine . ;)

 

Ou alors passe sur le 50 Stage6 mk2 avec toujours la même configuration  :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

 

Ta configuration est pas mal mais 

 

Enlève la big valve et la big mousse (aucune utilité)Remet du classique clapets carbone 0.35mm sur support d'origine + pipe d'origine et remet un boîte à air d'origine . ;)

 

Ou alors passe sur le 50 Stage6 mk2 avec toujours la même configuration  :cool:

en fait j'ai peur que le mk2 soit trop fragile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton budget que tu a

Les pièce que tu a aussi 

Tu recherche pointe et accélération

pas d'importance pour le budget

pot scr, carburateur de 24 et 17,5 big valve et big mousse embrayage doppler sx86 et pack overrange mais sera vendu pis  toute pièce d'origine

plus de la pointe mais quand mm un peu d'acel et costaud ;)

Modifié par Rocket_Malossi70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas d'importance pour le budget

pot scr, carburateur de 24 et 17,5 big valve et big mousse embrayage doppler sx86 et pack overrange mais sera vendu pis  toute pièce d'origine

plus de la pointe mais quand mm un peu d'acel et costaud ;)

Je vois bien ce kit la 

Kit  70 polini corsa http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-polini-70cc-booster-stunt-fonte-corsa.html

Tu vend ton 24 ou tu l echange contre un 21 del orto ou 21 polini cp avec la big valve

Tu teste avec le sr corse si ça va pas tu met le yasuni r ou tu vend les  2 pots tu t achte un polini for race  4

Tu met ton pack overrange avec l embrayge doppler sx 86

Pour finir la transmission 15/41 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois bien ce kit la 

Kit  70 polini corsa http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-polini-70cc-booster-stunt-fonte-corsa.html

Tu vend ton 24 ou tu l echange contre un 21 del orto ou 21 polini cp avec la big valve

Tu teste avec le sr corse si ça va pas tu met le yasuni r ou tu vend les  2 pots tu t achte un polini for race  4

Tu met ton pack overrange avec l embrayge doppler sx 86

Pour finir la transmission 15/41 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html

le pack et vendu demain a un pote qui a egalement le polini corsa en carburateur de 21 polini cp et pot yasuni c16 en le connaissant si je prend les mm pièce que lui il va faire la gueule ^^

mais j'ai oublier de dire que je fais minimun 50km le week end et la semaine 10km par jours un 70 est pas trop fragile pour sa? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pack et vendu demain a un pote qui a egalement le polini corsa en carburateur de 21 polini cp et pot yasuni c16 en le connaissant si je prend les mm pièce que lui il va faire la gueule ^^

mais j'ai oublier de dire que je fais minimun 50km le week end et la semaine 10km par jours un 70 est pas trop fragile pour sa? 

Vue ta recherche  

Le polini corsa sera l ideal pour toi , la reputation n es plus à faire de ce kit il est robuste est puissant

Comme je dit plus haut carburateur 21

Dommage que ta vendu ton pack overrange il aurai était bien avec ce kit 

Pour le rodage mettre le yasuni r et après le rodage essaie le sr corse voir ce quil donne avec

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vue ta recherche  

Le polini corsa sera l ideal pour toi , la reputation n es plus à faire de ce kit il est robuste est puissant

Comme je dit plus haut carburateur 21

Dommage que ta vendu ton pack overrange il aurai était bien avec ce kit 

Pour le rodage mettre le yasuni r et après le rodage essaie le sr corse voir ce quil donne avec

Oui mais j'ai tout de mm sérré un 70malossi sport fonte alors qu'il costaud aussi non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais j'ai tout de mm sérré un 70malossi sport fonte alors qu'il costaud aussi non? ^^

Polini c es du costaud *

 

Tu a serre a combien de borne ton malossi

Es que ta bien fait un rodage et bien régler

Il faut savoir pourquoi avant a tu serrer

Cage aiguille t avais mis une neuve et le vilebrequin origine ou renforcer combien de borne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Polini c es du costaud *

 

Tu a serre a combien de borne ton malossi

Es que ta bien fait un rodage et bien régler

Il faut savoir pourquoi avant a tu serrer

Cage aiguille t avais mis une neuve et le vilebrequin origine ou renforcer combien de borne

1100km vilebrequin mvt avec cage à aiguilles neuf personnellement je pense que c'était a cause de la pompe a huile ou soit je taper trop dedans et le Athena racing 630km a cause de la cage à aiguilles qui na pas était changer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1100km vilebrequin mvt avec cage à aiguilles neuf personnellement je pense que c'était a cause de la pompe a huile ou soit je taper trop dedans et le Athena racing 630km a cause de la cage à aiguilles qui na pas était changer :/

Sans doute ta pompe a huile

Tu taper dedans a froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

50 Stage6 MK2 50 doppler, 70 Polini sport fonte, 70 Parmakit fonte 

Doppler c es le mono segment en alu 

Donc prend l artek k2 en l alu 

Le mono segment en alu changer c es segment entre  3000 et 4000 km

 

Le  70 ploni sport fonte trop chere autant de prendre le  70dr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...