Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour configuration all days


Rocket_Malossi70
 Partager

Question

bonjour a tous, j'aurai voulu des avis sur une configuration futur

70 top perf fonte

Pot yasuni R

carburateur 17,5 

big valve Stage6 avec big mousse s6

variateur malossi multivar 

embrayage doppler sx86

sinon proposer moi des configuration simple en 50 ou 70 pour un usage de tous les jours mais assez performant a la fois merci de votre aide ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Non facile a changer la transmission 

Celle de chez tpr en 15/41 sont déjà presser plus  qu a poser et régler

Oui sa le fera avec le variateur malossi

Ressort de poussé rouge malossi? 

70 dr

Pot yasuni R

carburateur de 17,5 avec boîte à air?

pipe origine ou big valve?

variateur malossi 

embrayage doppler sx86

transmission 15/41

sa marchera bien mieux que le malossi sport fonte? je fessait du 85 ^^ 

perso je trouve que c'est une bonne configuration pour tous les jours est assez costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu depassera même les 95 km/h régler

Big valve a essayer , mais des laelle en carbonne plus la pipe d origine fait l affaire

Oui 17.5 avec baa preparer 

déja 95 me suffira largement en plus il est assez coupleux, pompe a huile je peux la remetre avec un carburateur de 17,5 normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as cas mettre top trophy 70 ou le polini 70 sport fonte qui marche pas mal! Enlève le big valve ta plus souvent une prise d'air que sa marche....la mousse pareil

alors la tu a complément raison, prise d'air sur mon ancien 70 même en changent de joint, j'ai du mettre de la patte a joint pour qu'il n'y ai plus de prise d'air ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors la tu a complément raison, prise d'air sur mon ancien 70 même en changent de joint, j'ai du mettre de la patte a joint pour qu'il n'y ai plus de prise d'air ^^

De toute manière il y a que très peu de différence avec du classique (clapet+pipe),il font croire a tous le monde que la différence énorme... Quand tu voit le prix d'une big valve,je prefere largement mettre des clapets malossi vl10  (il me semble) ^^ ,polini evo a peut prés 40 euros et une bonne pipe d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute manière il y a que très peu de différence avec du classique (clapet+pipe),il font croire a tous le monde que la différence énorme... Quand tu voit le prix d'une big valve,je prefere largement mettre des clapets malossi vl10  (il me semble) ^^ ,polini evo a peut prés 40 euros et une bonne pipe d'origine. ;)

je t'avoue que sur le malossi sport fonte aucune différence ^^

par contre avc le athena ça a changer niveau patate après sa depend avec quel cylindre on l'accorde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je t'avoue que sur le malossi sport fonte aucune différence ^^

par contre avc le athena ça a changer niveau patate après sa depend avec quel cylindre on l'accorde ^^

voilà forcement après tout dépend la catégorie du cylindre (mais même sur de grosse configuration sa pousse très fort clapet+pipe),mais pour les problème que sa apporte (fiabilité)mon choix et vite fait!

 

Si c'est pas tip top laisse tombé c'est du caca! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà forcement après tout dépend la catégorie du cylindre (mais même sur de grosse configuration sa pousse très fort clapet+pipe),mais pour les problème que sa apporte (fiabilité)mon choix et vite fait!

 

Si c'est pas tip top laisse tombé c'est du caca! :lol:

Je prefere la polini moins chere 

Il y aussi artek en clapet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lequel aurai plus de couple entre le top perf et le Dr? :)

je commande demain :cool2:

j'aurais dit c'était les même si le top trophy (normal l'ancien)existerait encore .Mais maintenant tu a le black trophy est il parrait qu'il y a quelque différence (niveau diagramme),prend celui qui te plait le plus les 2 marche bien ,j'ai eu et vu tourné le trophy normal et j'ai le black trophy 70 (qui était sur mon rocket)je peux dire qu'il y a un plus pour le black trophy.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...