Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Embrayage GP qui entraine le moteur... [Nitro]


WellEnStunt
 Partager

Question

Bonjour à tous!

 

J'ai un petit souci avec mon Stuntro,

 

J'ai monté mon pack GP et lorsque j'essaie d'avancé le scooter à la main, cela entraîne le moteur.

J'ai essayé un embrayage Malossi normal, un embrayage polini normal, il me reste un Stage6 GP mais il est beaucoup usé et ça me dérange de remettre celui là, sachant que j'ai acheté les deux autres... 

 

Merci de votre aide.

Bonne soirée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous!

 

J'ai un petit souci avec mon Stuntro,

 

J'ai monté mon pack GP et lorsque j'essaie d'avancé le scooter à la main, cela entraîne le moteur.

J'ai essayé un embrayage Malossi normal, un embrayage polini normal, il me reste un Stage6 GP mais il est beaucoup usé et ça me dérange de remettre celui là, sachant que j'ai acheté les deux autres... 

 

Merci de votre aide.

Bonne soirée!

A mon avis ta cloche est pas adpaté  ;) ,tu veux dire que quand tu tourne la clocheton vilebrequin tourne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut mettre des rondelles entre le correcteur GP et la cloche ;) elle son livrait avec le pack overrange normalement ;) à mon avis la cloche frotte sur le devant de l'embrayage tu met des rondelle sa te recule la cloche et plus de prob ;)

C'estvrai il me semble d'avoir entendu parler de cela  ;) .

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous!

 

J'ai un petit souci avec mon Stuntro,

 

J'ai monté mon pack GP et lorsque j'essaie d'avancé le scooter à la main, cela entraîne le moteur.

J'ai essayé un embrayage Malossi normal, un embrayage polini normal, il me reste un Stage6 GP mais il est beaucoup usé et ça me dérange de remettre celui là, sachant que j'ai acheté les deux autres... 

 

Merci de votre aide.

Bonne soirée!

Salut , Oui il faut que tu mettent une roudelle devant la cloche , j'ai le même souci avec le pack overange car les cloche sont trop petite , met une ou deux rondelle si il faut et le problème sera résolut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...