Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aide réglage speedfight3


scoot50
 Partager

Question

Bonjour, voilà je suis en possession d'un speedfight 3 ac tout d'origine sauf mon pot je l'ai remplacer par un gianneli shot v2 et les galets son en 6.5gr , mais voilà mon scooter ne dépasse pas les 45 km/h et pourtant le pot et débrider et je ne vous parle pas du départ il et vraiment très long ; a l'arrêt je suis obliger de mètre ma poignier à fond pour pouvoir avancer et encore avancer tout doucement . Pourriez-vous m'aider a configurer mon scooter pour que je puisse au moins monté a 80km/h compteur ( galet , ressort de poussée, ressort d'embrayage etc...). Je vous remercie beaucoup de votre aide.

Modifié par scoot50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, voilà je suis en possession d'un speedfight 3 ac tout d'origine sauf mon pot je l'ai remplacer par un gianneli shot v2 et les galets son en 6.5gr , mais voilà mon scooter ne dépasse pas les 45 km/h et pourtant le pot et débrider et je ne vous parle pas du départ il et vraiment très long ; a l'arrêt je suis obliger de mètre ma poignier à fond pour pouvoir avancer et encore avancer tout doucement . Pourriez-vous m'aider a configurer mon scooter pour que je puisse au moins monté a 80km/h compteur ( galet , ressort de poussée, ressort d'embrayage etc...). Je vous remercie beaucoup de votre aide.

Débride ton variateur c'est simple et avec çà je monte a 85 compteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai oublier de préciser mon scooter et débrider donc le variateur et débrider lui aussi. Ces pour ça que je comprend pas la perf du scooter. A vorte a vis en allègent et en remplaçant les ressort sa pourrait arranger mon problème. Merci pour votre aide.

Modifié par scoot50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...