Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème booster 2004


tony_xander
 Partager

Question

bonjour a tous!

 

j'ai un booster 2004 kit 70 dr carburateur 17.5 gicleur85 pot conti chr v2

 

j'ai changer mes ressort d'embrayage et mon ressort de poussé d 'origine, donc j'ai mis les ressort d'embrayage bleu TNT et un ressort de poussé jaune j'ai pas la marque il vient d'une casse

 

Donc j'ai quelque soucis :

 

- Mon ressort de poussé d'origine et plus long que celui que j'ai acheter en casse

 

- mais ressorts d'embrayage sont un peu plus long que ceux d'origine il sont rentrer tout seul pas besoin de forcer du coup les mâchoires de l’embrayage on un petit jeux

 

j'ai tout monter du coup.

 

dernier points il part super bien seul soucis j’arrête d’accélérer et quand je rouvre les gaz j'ai un trou.

 

Donc je voulais savoir si je roule comme sa je risque quelque chose?

 

quelle et la solution pour régler tout sa?

 

et quelle réglage vous me conseiller au cas ou les miens ne sont pas bon ? ( je cherche pas plus de pêche que de vitesse je veux un mix des deux )

 

merci d'avnce pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ok sa marche merci!

 

le truc avec les ressorts d'embrayages c'est que les mâchoir on petit jeux si tu veux elles sont pas refermer bien dur du coup je demander si c'était pas a cause de sa que mon scoot a un trou quand je coupe les gaz et que je remet les gaz ?

 

sa risque rien de rouler comme sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon quelle es le diamètre des embrayages d'origine car du coup je compte le changer mais je sais pas le quelle prendre! 

 

je penser a celui la 

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-d107.html

 

il es vendu avec ressort de poussé et d'embrayage ?

Modifié par tony_xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon quelle es le diamètre des embrayages d'origine car du coup je compte le changer mais je sais pas le quelle prendre!

je penser a celui la

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-d107.html

il es vendu avec ressort de poussé et d'embrayage ?

Moi je vais te conseiller un autre embrayage car celui la les ressort vont être trop mou

Alors moi je te conseille

Le motoforce racing réglable (il te founissent 2jeu de ressort ceux qui sont pour origine et kit 50 (bleu),et les rouge qui sont plus dur ) moi j'ai sa je ne suis pas déçu et encore j'ai pas pu avoir les rouge car je l'ai eu d'ocasion (il était pratiquement neuf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tomMpower je suis en kit 70 sa risque de faire léger peut être  non?

 

sinon j'ai oublier de demander depuis que j'ai monter tout ça m'a roue tourne toute seul au ralenti alors que a la base mon ralenti était nickel j'ai l'impression que la courroie arrive pas a descendre assez au niveaux de l'embrayage 

Modifié par tony_xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tomMpower je suis en kit 70 sa risque de faire léger peut être  non?

 

sinon j'ai oublier de demander depuis que j'ai monter tout ça m'a roue tourne toute seul au ralenti alors que a la base mon ralenti était nickel j'ai l'impression que la courroie arrive pas a descendre assez au niveaux de l'embrayage 

Le tien es plus bon embrayge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais le commander mais je sens que je vais galerer a le régler lol

Il tiendra très bien sur ton 70 ne t'inquiète pas (c'est le même que moi en moins cher!,au niveau réglage n'essaie pas de tendre a moitié ( soit tu t'en à fond soit tu détend)c'est très simple a réglé,resserre bien la visse qui permet de bloqué le system .Tu vas voir il est plutôt cool! Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...