Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème booster 2004


tony_xander
 Partager

Question

bonjour a tous!

 

j'ai un booster 2004 kit 70 dr carburateur 17.5 gicleur85 pot conti chr v2

 

j'ai changer mes ressort d'embrayage et mon ressort de poussé d 'origine, donc j'ai mis les ressort d'embrayage bleu TNT et un ressort de poussé jaune j'ai pas la marque il vient d'une casse

 

Donc j'ai quelque soucis :

 

- Mon ressort de poussé d'origine et plus long que celui que j'ai acheter en casse

 

- mais ressorts d'embrayage sont un peu plus long que ceux d'origine il sont rentrer tout seul pas besoin de forcer du coup les mâchoires de l’embrayage on un petit jeux

 

j'ai tout monter du coup.

 

dernier points il part super bien seul soucis j’arrête d’accélérer et quand je rouvre les gaz j'ai un trou.

 

Donc je voulais savoir si je roule comme sa je risque quelque chose?

 

quelle et la solution pour régler tout sa?

 

et quelle réglage vous me conseiller au cas ou les miens ne sont pas bon ? ( je cherche pas plus de pêche que de vitesse je veux un mix des deux )

 

merci d'avnce pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

avec ta configuration pas besoin d'un embrayage racing , celuis d'origine en be suffit largement avec tout le ressorts en jaune malossi .

pour le trou a l'accélèretion monte de 2 à 5 point en gicleur .

 

lapin ma dit qu'il était fatiguer le trou et ma roue qui tourne plus vite que la normal au ralenti depuis que j'ai monter mes ressort hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok du coup je vais commander l'embrayage t4 tuned que lapin mas montrer et je vais mettre ressort de poussé jaunes malossi et ressort d'embrayage jaunes malossi et sa devrais aller

Non achéte pas les ressort malossi (tu n'est même pas sur qu'il s'adapte)  c'est un embrayage réglable et il te fournissent des ressort pour le réglé (les bleu pour origine avec pot jusqu’à kit 50 et les rouge pour kit 70 ) :) .

 

Les ressort d'embrayage jaune n'existe pour l'embrayage d'origine  :D et je croit que sont embrayage est usé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

du coup il faut mettre quelle couleur ? 

Tu n'as pas lu mon message précédent ? Tout y est marqué.. :D je te le recolle

 

 

"Non achéte pas les ressort malossi (tu n'est même pas sur qu'il s'adapte)  c'est un embrayage réglable et il te fournissent des ressort pour le réglé (les bleu pour origine avec pot jusqu’à kit 50 et les rouge pour kit 70 )  :) ."

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon quelle es le diamètre des embrayages d'origine car du coup je compte le changer mais je sais pas le quelle prendre! 

 

je penser a celui la 

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-d107.html

 

il es vendu avec ressort de poussé et d'embrayage ?

si tu change d'embrayage autant changer de carburateur t'aura plus de perf 17.5 ca suffis mais pas pour exploiter le kit au max c'est un 50 top perf non plus je sais de quoi j'parle j'les vu tourner avec uin 21 sur booster et ca marche bien mieux qu'un 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si j'ai vue mais si je change pas l'embrayage ? d'après jimmy j'ai pas besoin de le changer si je peux eviter je prefere

Si ton embrayage peut encore tourné c'est good mais il te faut des ressort adapté

 

Mais lui ça 

tu met les rouge Doppler= 50%

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressorts-d-embrayage-doppler-booster-nitro-3-mâchoires.html

 

Ou en malossi 

 

tu lui met les bleu

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressort-d-embrayage-malossi-booster-nitro-3-mâchoires.html

 

après a toi de teste se qui te convient  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changer les ressort tout va bien mais j'ai toujours un trou quand je coupe les gaz et que je reaccélère je sais pas d ou ça vient

Soit tu n'as pas asser d'essence mettre un gigleur plus gros,soit ton ressort de poussé n'est pas assez dur (mais sa m'étonnerait),soit galets un poil trop lourd. Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...