Aller au contenu
  • 0

dossier motoforce 70 fonte sur booster spirit


spiritinoo
 Partager

Question

Bonjour a tous j aimerais savoir si quelqun a la même configuration que moi ( kit 70 motoforce fonte, carburateur 19 gicleur 85, cornet, variateur multivar, pot yasuni z, bougie irridium br10ix, le reste d origine )pour connaitre vos performance et vos réglage notament niveau carburation ainsi que votre consommation d essence...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous j aimerais savoir si quelqun a la même configuration que moi ( kit 70 motoforce fonte, carburateur 19 gicleur 85, cornet, variateur multivar, pot yasuni z, bougie irridium br10ix, le reste d origine )pour connaitre vos performance et vos réglage notament niveau carburation ainsi que votre consommation d essence...merci

Bougie unitile celle que tu a une br9hs ou une br10hs aurai fait largement l affaire

Quel es ta couleur de bougie

Tu a quoi comme poids galet et ressort d epousser et d embrayge

 

Si tu posse cet question ces que tu dois pas avancer 

Dirt la vitesse que tu actuellement

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci lapin pour ta réponse..ma bougie est entre le noir et le marron mais je suis en rodage le kit a 200 km...mon gros ressort est celui d origine mais les 3 petit sont des durs...mes galets sont des 6 grammes..j'ai fait une petite pointe tout a l heure le compteur a aiguille était au bout ça doit donner environ 95 ou 100 ( compteur graduer que jusqua 80..) je referai une pointe avec le gps pour être precis..hier je suis passer a 82 au radar pedagogique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous j aimerais savoir si quelqun a la même configuration que moi ( kit 70 motoforce fonte, carburateur 19 gicleur 85, cornet, variateur multivar, pot yasuni z, bougie irridium br10ix, le reste d origine )pour connaitre vos performance et vos réglage notament niveau carburation ainsi que votre consommation d essence...merci

met du full jaune malossi en ressorts en galets je te conseil de 4.5 a 5.5g ensuite,baisse ton gicleur de 2-3 points pour commencer et tu devrais déjà sentir la différence...

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un cornet et ma consommation a baisser sans rien faire c'est comme si au fil des kilometre le moteur se reglait tout seul au montage du kit il y avait quelque rates en vitesse stabilisee et le bruit était vraiment fort et maintenant après 200 km le bruit es redevenu normal comme avec la boîte à air d origine et le moteur tourne bien sans rates et l aceleration est bien lineaire..j'ai roder environ 100 km et après à fond les gamelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais que ces court pour le rodage mais impossible de rouler doucement j'ai que de la nationale ou j habite je peux pas rester a 50 vraiment ces trop dangereux ! Je me cale a 80 compteur mais le moteur n hurle pas ! Mais je sais que ces pas terible mais bon je laisse quand même chauffer et je dois tourner a au moins 4 % d huile car j'ai laissee la pompe a huile et je rajoute environ 1,5 % d huile a mon essence..l ideal serait de démonter pour voir l aspect du cylindre et du piston mais vu le temps que sa prend j en ai pas le courage et j'ai peur d avoir une mauvaise surprise lol..la le kit a 400 km et tourne bien ! Je vais bien voir sur la duree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attend toi plus tard pour comprendre que le rodage doit bien ce faire juste cas 500km

Un rodage mal fait ton kit ne va pas tenir longtemps et tu aura de grosse perte de puissance

Je connaît un mec qui fessait pas son rodage avec un 70 top rose et bah un moment son kit a perdu en puissance

Donc à ta place fait bien le rodage si tu veux pas racheter un kit après

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...