J'ai un neos 4t et voudrai vraiment le débrider, pas prendre du 80 mais voilà quoi, sachant que le scooter est bridee a 44km/h (compteur) !
Donc j'ai un peu trainer sur le net et je compte déjà m'attaquer a la bride du cdi, celle du carburateur et celle du variateur.
1-pour le cdi, quelqu'un saurait quel fil il faudrait couper ? Ou peut être qu'il faut percer un endroit precis ? (J'ai déjà proceder comme ca sur mon scoot chinois et ca marche super bien)
2-pour le variateur, y'a-t-il vraiment une bride sur ce modele ? Si oui, il se trouve sur le canon ?
3-est ce que mon bloque piston pour zip 2T peut s'adapter sur mon neos 4T ?
Question
Payamb
Bonjour a tous.
J'ai un neos 4t et voudrai vraiment le débrider, pas prendre du 80 mais voilà quoi, sachant que le scooter est bridee a 44km/h (compteur) !
Donc j'ai un peu trainer sur le net et je compte déjà m'attaquer a la bride du cdi, celle du carburateur et celle du variateur.
1-pour le cdi, quelqu'un saurait quel fil il faudrait couper ? Ou peut être qu'il faut percer un endroit precis ? (J'ai déjà proceder comme ca sur mon scoot chinois et ca marche super bien)
2-pour le variateur, y'a-t-il vraiment une bride sur ce modele ? Si oui, il se trouve sur le canon ?
3-est ce que mon bloque piston pour zip 2T peut s'adapter sur mon neos 4T ?
Merci d'avance pour les réponses !
Modifié par PayambLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés