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scooter mbk - yamaha Kit Stage6 mk2


Broxholm
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Question

Bonsoir à tous !

Voilà, je viens de mettre un tout nouveau cylindre le 70 Stage6 mk2 racing.. Cependant j'ai quelques soucis, je vais avant vous donner ma configuration..

carburateur DO 21.5

variateur hebo grand plage manston

Embrayage delta cluch

Pot Doppler RR7

Boîte a clapet Stage6

Allumage un peu plus performant que celui d'origine

Vilbrequîn axe 10 renforcer

CDI Malossi

Transmission longue top perf

Alors voilà, mon premier problème est que Le scoot plafonne dans les 110kmh, ensuite autre problème assez louche c'est que j'avais un kit moins performant et que suite à l'ajout du nouveau cylindre j'ai du rétrograder de gigleur ( avant 100 maintenant 96 .. )

Ensuite le scoot après une pointe, la reprise est assez bizarre il fait beeuuuuuh pendant environ 15s et ce remet ensuite à reprendre des tours normalement...

Avez vous des suggestions ?

Merci d'avance et une bonne soirée a vous

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18 réponses à cette question

Messages recommandés

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Bonsoir à tous !

Voilà, je viens de mettre un tout nouveau cylindre le 70 Stage6 mk2 racing.. Cependant j'ai quelques soucis, je vais avant vous donner ma configuration..

carburateur DO 21.5

variateur hebo grand plage manston

Embrayage delta cluch

Pot Doppler RR7

Boîte a clapet Stage6

Allumage un peu plus performant que celui d'origine

Vilbrequîn axe 10 renforcer

CDI Malossi

Transmission longue top perf

Alors voilà, mon premier problème est que Le scoot plafonne dans les 110kmh, ensuite autre problème assez louche c'est que j'avais un kit moins performant et que suite à l'ajout du nouveau cylindre j'ai du rétrograder de gigleur ( avant 100 maintenant 96 .. )

Ensuite le scoot après une pointe, la reprise est assez bizarre il fait beeuuuuuh pendant environ 15s et ce remet ensuite à reprendre des tours normalement...

Avez vous des suggestions ?

Merci d'avance et une bonne soirée a vous

Salut

 

Alors déja 110 km/h c'est pas mal Non?  ^^ Sa reste un scoot pas une voiture  :lol: .

Transmission longue oui mais laquelle?

A mon avis c'est un manque d'essence quand tu accélérée est sa beuhh

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Bonjour et merci de vos réponses !

C'est un nitro, ressort de poussée rouge et ressorts de l'embrayage noir il me semble

La transmission complète top performance, et non je ne pense pas à un manque d'essence car quand je met un gigleur plus gros il ne veut même pas avancer..

Modifié par Broxholm
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Bonjour et merci de vos réponses !

C'est un nitro, ressort de poussée rouge et ressorts de l'embrayage noir il me semble

La transmission complète top performance, et non je ne pense pas à un manque d'essence car quand je met un gigleur plus gros il ne veut même pas avancer..

essaie l'inverse , dessend de 2 points . Si ça fait toujours pareil , c'est pas le gicleur , mais un réglage carburateur tout court ( vis )

 

en fait , les 110km/h c'est bof .. Car moi je taper les 110 avec un kit 70 malossi sport fonte sur booster , avec une transmission , boîte à air , carburateur 17.5 , variateur polini hi speed , embrayage Stage6 sport pro , ressors full rouge malossi , pot yasuni r , clavette décalé ...

Modifié par patou80
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Justement quand j'ai descendu le gigleur ça allait beaucoup mieux mais c'est pas normal de devoir descendre le gigleur alors qu'avant j'avais un kit beaucoup moins performants que celui ci..

sa veux rien dire . essaie , temps que la couleur de ta bougie deviens pas ( blanche )

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Oui elles n'ont rien.. Je soupçonne une crasse dans le carburateur, je prendrais le temps mardi d'y regarder et de nettoyer sa..

Cependant j'ai un soucis après une grosse pointe le scooter ne veux pas prendre ses tours, il ne fait pas de bruit particulier mise à part qu'il n'a aucune pêche rien du tout et puis après 15s ou je tire la poignée à fond j'entends quil monte très lentement dans les tours jusqu'à ensuite se relancer normalement.. Une idée ?

Edit : ayant serrer mon autre kit je pensais qu'il n'y avait pas assez d'huile et donc j'ai remis 100ml d'huile dans mon plein actuel pour être qur de ne pas serrer mon nouveau cylindre et pour aussi ne pas gaspiller un réservoir complet d'essence.. Pensez vous que ce problème peux venir d'une mauvaise combustion de l'essence ?

Modifié par Broxholm
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