Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi Drd Racing 70MK €3


DerbiDrDRacing29
 Partager

Question

Bonjour a tous , j'ai ma derbi depuis trois mois et j'en est marre de rouler a 50 Donc j'ai économiser un max , j'ai un budget de environ 1000 euro :) ! Je pense prendre un 70MK donc voilà la commande sur scootfast :

Carburateur Polini type PWK Ø24 Vilebrequin Metrakit PRO3 Derbi Euro 3 Kit Metrakit 70cc Derbi Euro 3 Pro Race Pot Metrakit Pro 3 Derbi

Je sais qu'il manque un ambrayage , mais lequel prendre ? Le carburateur est il assez grand ? Le pot est bien ? Dite moi il reste 200 € :) Donc je veux pas serrer etc ( je fais mon mélange avec huile et essence je mais 2.5% en origine et roder ) donc combien devrais je mettre de huile ? je mais du ipone r2000 rs semi sinthése voilà merci de m'aider sa serait super ! allez salut ride safe and

V !

 

Je precise que sa serais pour du all days !

Modifié par DerbiDrDRacing29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

avec cette configuration changes d'huile, Motul 710, Castrol Power RS, ou Ipone Samourai

  • carburateur préférence pour un 28mm, toujours en Polini.
  • Pipe obligatoire pour monter ce genre de carburateur (les MVT par exemple)
  • vilebrequin je te conseille de prendre autre chose que du Pro Race :X
    Par exemple le Artek K2 ou le BRK ou le BRK
  • N'oublies pas roulements de vilebrequin et joints spy, joint carters, joint embrayage
  • En embrayage le NLG ou le Most iront très bien.
  • Bougie BR9ES pour commencer/rodage
  • Allumage soit gardes l'origine, soit casse la tirelire pour un MVT Digital Direct, sinon c'est pas la peine de le changer
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur scootfast je n'ai que le artek  K c'est bien ? Se qui veux dire que je garde cette bougie juste pour le rodage ? le BRK aussi introuvable , pour le carburateur c'est bon et le most aussi , si sa serai possible de m'envoyer les lien scootfast ? Merci d'avance et merci de cette réponse bien détaillé , je continue a cherché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je peux la garder tout le temp la bougie ? voilà mon panier , il manque quelque chose ? : http://www.scootfast.net/store/checkout/cart/

Si sa marche pas :

Kit Metrakit 70cc Derbi Euro 3 Pro Race Pot Metrakit Pro 3 Derbi Bobine HT MVT intégral 2 Disques embrayage Most Racing Derbi Bougie NGK BR9ES Carburateur Polini type PWK Ø28 vilebrequin Barikit Piste Derbi Euro 3

Pipe d'admission Takumoto type CR Derbi

voilà Il reste +/- 100€ Donc je peux encore acheté un petit truc !!

Modifié par DerbiDrDRacing29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne prend pas cet allumage, si tu cherches des pièces neuves pour ta Derbi un peu moins chère que le prix des magasins je vends les pièces suivantes: 

 

Et aussi évite la pipe type CR, c'est une copie de mauvaise qualité qui s’abîme vite et en plus le carburateur est mal placé avec celle là.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...