Aller au contenu
  • 0

Je viens d'avoir le permis AM / Quel scooter prendre (50cc)


Namezi
 Partager

Question

Bonjour

 

Comme dit dans le titre, je suis désormais titulaire du permis AM ( j'ai 15ans ) et je recherche donc un scooter, mais très difficile de faire sont choix !! :(

 

Bon déjà pour fixer les limites, j'aimerai un scooter d'occasion pour MAXIMUM 1000€.

 

je fais 1M71 pour 78Kg, je voudrais quelque chose qui tienne bien la route pour ma corpulence.

 

J'aimerai un scooter NOIR car casque noir ^^, quelque chose pas trop volé, mais quand même beau quoi.. Vous l'aurez compris évittons les booster.

 

J'aimerai qu'il est un coffre pour accueil 1 casque mini, 2 casque sa serais le top, et si possible une place passager.

 

( je suis assez exigent désolé :/ )

 

Des conseils ? Des Annonces ? Faites moi tout parvenir please merci d'avance, bonne journée / soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

il y a toujours les booster stunt nitro après tout dépend d ou tu habite pour le vole et sinon il y a le piaggio typhoon qui est confortable et je fais 1.78 et je me sens pas a l étroit sur ce scooter que l on peut faire monter facilement a 100kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses, je n'y connais rien en scooter moto etc donc je sais pas ce que je peux faire avec un scooter niveau personnalisation, j'habite a la campagne dans le 77 donc pas trop de vol mais j'préfère éviter les booster.

 

Là on viens d'acheter un Peugeot V Clic 50 4000km casi neuf a 650€ à mon frère il est pas mal ça va, vous avez un truc du genre à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, la loie te dit de rouler a 45kmh mais j'ai déjà dépasser la police en civil il mon arrêter j'avais un kit et tous modifier ( enfin presque  ^^ ) à la fin du contrôle il m'on fait " Allez y accéléré " non tu risque une amende ET ENCORE

Modifié par ZeyRoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, la loie te dit de rouler a 45kmh mais j'ai déjà dépasser la police en civil il mon arrêter j'avais un kit et tous modifier ( enfin presque  ^^ ) à la fin du contrôle il m'on fait " Allez y accéléré " non tu risque une amende ET ENCORE

En gros si il est capable de monter genre a 100 mais que je roule qu'a 45 ils me feront pas chier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils ont un appareil pour voir ta vitesse mais ils sont assez indulgent ( ils ont été jeunes eux aussi ) hein  

En gros faut pas tomber sur LE CON relou bref vous balancez les scoot qui vous paraisse bien dans mes prix et pour mon gabari ! merci d'avance et merci déjà pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso j'ai un Nitro ( t'en trouve des pas chère et en bonne état la plupart ) Sa marche vraiment bien :) 

 

Tu fait quelque modifs tu prend 90km/h compteur !

 

tu peux monter a 2 c'est confortable tu peux aller d'un point A à un point B sans problèmes

 

Je consomme pas trop  sauf si tu met un carburateur de 30 Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso j'ai un Nitro ( t'en trouve des pas chère et en bonne état la plupart ) Sa marche vraiment bien :)

 

Tu fait quelque modifs tu prend 90km/h compteur !

 

tu peux monter a 2 c'est confortable tu peux aller d'un point A à un point B sans problèmes

 

Je consomme pas trop  sauf si tu met un carburateur de 30 Lol

Ouai il déchire en plus j'ai un casque noir il doit être pas mal avec m'enfin bref 2500€ neuf d'occasion des potables j'risque de pas en trouver à moins de 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout d'abord merci pour tes recherches ! il à été modifié non ? Et c'est possible de le repeindre en noir nous même ?

Il a était légèrement modifié,le blanc ne te plait pas ? Il est nickel! Moi je te déconseille de repeindre si tu ne gère pas du tout la peinture au risque d'avoir une poubelle!. Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Derien, Oui il a été modifié. Après tu peux le repeindre par toi même,  il y a un kit, un plus gros carburateur, et un nouveau variateur . 

 

Après a toi de voir si tu préfère mettre un kit avec ce qui suis  ou changer juste le pot le variateur et le carburateur et d'autre choses( tu prendra déjà au moins 80km/h réel si tout est bien régler)  sans mettre de kit sachant que les flic te ferons moins chier si tu as pas de kit  ( la plupart ) 

 

Continu de regardé sur Leboncoin et donne nous les liens des annonces :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton casque a bo être beau le jour ou tu as un accident et que ton casque  c'est de la m*rde il te sauveras peut être pas la vie ...

 

Je préfère avoir un casque moyennement beau mais qui me sauve la vie que l'inverse hein ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...