Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fourche resté enfoncé


PlayKiller083
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

A mon avis celle la sava encore !,je sais que des fois le logo paioli s’enlève/ se décolle 

Sinon regarde sa c'est une vrai paioli! ;) (avec le logo enlevé)désolé pour la qualité des photo

Mais le pire c'que j'ai des fourreau paioli ! Mais le coté frein la partie acier (le tube de la fouche quoi) et a changer :( et sa pour en trouvé laisse tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis celle la sava encore !,je sais que des fois le logo paioli s’enlève/ se décolle 

Sinon regarde sa c'est une vrai paioli! ;) (avec le logo enlevé)désolé pour la qualité des photo

Je lui prend ou pas ? il me la fait 50 balle entière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oe mais elle était plein de terre sa fesait 15 jours quel était dehors  ;) ,j'ai nettoyé le tout j'ai poli :ouf:

 

Sa y je lui et achetté.

Le Té de fourche et pareil (New model) Par contre les fourreaux sont de 2004 mais on le même system que les new au dessus (gros circlip avec le capuchon) mais le bas des fourreaux et exactement pareil que les paioli 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa y je lui et achetté.

Le Té de fourche et pareil (New model) Par contre les fourreaux sont de 2004 mais on le même system que les new au dessus (gros circlip avec le capuchon) mais le bas des fourreaux et exactement pareil que les paioli 

:cool2:  bon choix , tu repart sur quelque chose en etat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...