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scooter piaggio - gilera Est ce que sa vaux le cou de changer un embrayage?


YOY
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Question

bonjour, donc voilà, j'ai un nrg 50 power lc

Pot yasuni R

Variateur Doppler s2br (GP) 3 galets de 5gr et 3 galets de 4,5gr

Ressorts de poussée blanc Doppler et ressorts malossi jaune

bougie iridium

Carburateur del orto 17,5 d'origine, gicleur 68

Donc voilà, maintenant que j'ai enfin réussi à régler mon scoot. Bonne patate, bonne reprise et 90 95 de vitesse de pointe en moyenne, je me demande si le fait de mettre un embrayage polini me fera gagner un peu de vitesse de pointe! Et si c'est le cas, est ce qu'il faudra que je rechange mes ressorts?

en fait je voudrais prendre au moins 100 km/h, sans toucher au cylindre, à la baa, l'allumage ou le carburateur!

J'ai vu que je pouvais peut être gagner un peu en changeant la transmission, mais ça m'inspire pas de la changée!

Donc je me pose la question sur l'embrayage... Avec ma configuration moteur, est ce que sa vaux le cou de mettre l'embrayage polini ....?

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4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Le gain en allonge sera précisément de 0km/h.

 

Si tu veux gagner en allonge, faut soit essayer de tirer un peu plus long en haut (utiliser plus de plage variateur, changer le rapport de transmi pour exemples) soit travailler sur la partie haut-moteur/échappement (quoique avec l'échappement tu n'as pas vraiment grand-chose à tirer de plus en haut là), ailleurs tu n'aura pas de gain conséquent, tu gagnera pas 10km/h en jouant avec le carburateur par exemple.

Modifié par Pasternak
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Salut

Alors l'embrayage va surtout te faire gagné au démarrage et en reprise la pointe seras quasi la même ;)mais tu parle au compteur pas du réel hein? Lol parce que les 100km/h réel sa risque d'être un peu chaud.

lol oui au compteur^^ et ok merci pour l'info
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Le gain en allonge sera précisément de 0km/h.

 

Si tu veux gagner en allonge, faut soit essayer de tirer un peu plus long en haut (utiliser plus de plage variateur, changer le rapport de transmi pour exemples) soit travailler sur la partie haut-moteur/échappement (quoique avec l'échappement tu n'as pas vraiment grand-chose à tirer de plus en haut là), ailleurs tu n'aura pas de gain conséquent, tu gagnera pas 10km/h en jouant avec le carburateur par exemple.

ok bon Bha tampi, je vais laisser comme ça alors.
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