thony02100 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour j'ai actuellement une tzr de 2011 et je me demande ce que je pourrais installer sur le moteur pour avoir largement plus de puissance et de couple et aussi de la pointe. Pour l'utiliser tous les jours et souvent a deux dessus. A vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 :(J'avais pensé a sa: -Cylindre Polini 77cc Alu double segment. -Vilebrequin Athéna Racing avec roulement. -Disque embrayage newfren Compétition 5 disques. -Pot passage bas Scr racing line 70. -carburateur 24 OKO PWK avec Powerjet. -BAC TPR VForce -Pipe top perf 24-28mm -Allumage d'oigine car je veux pas la poussé pour démarrer :( :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 80 Airsal avec un BRK 70/Facto 2012 pour du All days avec un 24 et tu adapte ta transmi c'est top ta du couple et de l'allonge pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ok donc 80 airsal mono ou bi-segment. Pot brk. Transmi 12/48 ça peut aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Vilebrequin origine ou obliger de le changer car il a 7500km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Vilebrequin origine ou obliger de le changer car il a 7500km Obligé!! Même sur derbi avec un petit 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 80 Airsal ça tien sur un vilebrequin d'origine Derbi en le contrôlant puis en démontant quelque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 80 Airsal ça tien sur un vilebrequin d'origine Derbi en le contrôlant puis en démontant quelque fois Oui enfin si tu met un kit pour le démonté tous les 2000km,parce que ta peur que le vilebrequin péte ne mais pas de kit . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Oui enfin si tu met un kit pour le démonté tous les 2000km,parce que ta peur que le vilebrequin péte ne mais pas de kit . ^^ Oui mais chacun voie ça configuration et sont argent a ça façon :) pour quelqu'un qui a des bases en méca et qui veut pas ce ruiné , démonter de temps en temps c'est pas génant surtout que y'en a pour 30min a tout cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Et le pack top perf 85cc vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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thony02100
Bonjour j'ai actuellement une tzr de 2011 et je me demande ce que je pourrais installer sur le moteur pour avoir largement plus de puissance et de couple et aussi de la pointe. Pour l'utiliser tous les jours et souvent a deux dessus.
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