Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Le moteur du Nitro s'arrête quand je le retire de la béquille


SEB_1991
 Partager

Question

Alors voilà j'ai un Nitro Top Rose, carburateur 21, pot polini for race 4.

J'ai monter dessus un MVT MILLENIUM samedi, j'ai refait le réglage carburateur car la bougie était blanche. je fais pour le retirer de la béquille, le moteur s'arrête.

J'ai nettoyer le carburateur, et vérifier le montage et cablage de l'allumage tout est bon !

J'essaie de l'allumer sur la béquille mais avec des chiffon sec sous la béquille et il s'allume.

Mais pas moyen de l'allumer quand la béquille est retiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Quand le scoot est sur la béquille le moteur tourne, quand je pousse le Scoot en le laissant sur la béquille (comme si je voulais le retirer de la béquille) je moteur s'arrête.

Hier j'ai démonter l'allumage, mais tous me semblait bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr vous allez rire, je vient de démarrer le scoot avec l'ancien régulateur et le moteur tourne quand je le retire de la béquille. Bon là comme c'était un régulateur en fin de vie il est maintenant cramé. Cette après-midi je passe chez mon pro en reprendre un neuf!

Mais pourquoi j'ai toujours le régulateur qui crame toujours !! Je venais d'en installer un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors le régulateur était bon, je me suis tromper mdr

Je récapitule le scoot rouler très bien avant l'installation du kit, à 150km après le montage du kit je tape une petite bourre, mon PREMIER REGULATEUR crame (origine),je le remplace par un adaptable mais pareil je tape une grosse accélération jusque 70-80 le DEUXIÈME RÉGULATEUR crame, et pareil pour le TROISIÈME RÉGULATEUR. Au QUATRIÈME RÉGULATEUR je tire pas trop dessus je ne dépassé pas les 70 pour ne pas encore le remplacer, mais il a fini par cramé lui aussi j'achète sur SCOOTFAST le MVT MILLENIUM avec un CINQUIÈME RÉGULATEUR . Et depuis le montage de l'allumage pas moyen de rouler avec parce que le moteur se coupe si j'essaie ou si je retire la béquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...