Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème tzr


tony_xander
 Partager

Question

bonjour j'ai un pote qui a une Tzr kit 70 cc airsal allumage mvt carburateur 17.5 pot doppler wr7 ou wrc7 j'ai oublier se détails.

 

Du coup le soucis et le suivant la 50 tient bien le ralenti, mais des qu'il accélère elle s'emballe on a régler l'allumage comme il faut en suivant un tutoriel.

 

mais on vois pas d'ou vient le soucis.

 

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai un pote qui a une Tzr kit 70 cc airsal allumage mvt carburateur 17.5 pot doppler wr7 ou wrc7 j'ai oublier se détails.

 

Du coup le soucis et le suivant la 50 tient bien le ralenti, mais des qu'il accélère elle s'emballe on a régler l'allumage comme il faut en suivant un tutoriel.

 

mais on vois pas d'ou vient le soucis.

 

merci d'avance pour vos réponse

Sa serais pas le câble d'accél qui coince ou le boisseaux qui coince? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est ce que je lui es dit mais il penser au roulement qui tourner dans le carter moteur du coup il a voulu tout démonter ^^ donc on verra quand le moteur sera sur le cadre sinon pas d'autre idée comme le moteur et démonter autant tout verifier ^^

OH lala :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors on pense que ça vient de l'embrayage qui se positionne mal au point neutre.

 

la tige poussoir d'embrayage (que l'on peut voir une fois le plateau presseur enlever la petite buté se trouve aux milieux quand on vois les disques). qui pousse quand on embraye sauf que la au point neutre elle revient pas assez apparemment.

 

c'est possible que sa viennent de sa le fait quelle prennent trop de tour ?

 

dsl si c'est pas trés claire 

Modifié par tony_xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...