Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Yamaha DT 50 -> Kit 70


unkown mk
 Partager

Question

Salut à tous

 

 

Ayant eu un accident avec mon Nitro kité 70 carburateur 19 avec tout le tralala il ne sera pas récupérable... Résultat une cheville cassé mais bon, j'en ai encore pour quelque semaines. En attendant je remet ma DT en état.

 

Donc là je suis en hésitation, je cherche bien sûr toujours à avoir les pièces les moins cher, donc non merci pour les Top rose qui déjà me font mal au ventre et aux yeux  :lol:

 

La DT est d'origine, rien n'est modifier. Je cherchais à monté un configuration simple, style Kit 70 et petit carburateur 17.5 voir 19 et voilà, rien de plus race que ça. 

 

 

J'hésite entre le top perf et le Stage6 à mono segement pour Kit 70, et pour le vilebrequin je sais pas si il serait bon de le changer, je ne sais pas combien il a de kil au passage...

 

 

Les deux kits en questions:

 

 

http://www.maxiscoot.com/top-perf-kit-cylindre-sport-fonte-70cc-t9919250.html

 

http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-racing-s6-7018801-r.html

 

 

Vos avis, idées et propositions  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
76
Piston d.49mm pour cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6
Piston d.49mm pour cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6 (60,00€)
60,00€
Kit cylindre d.45mm 70cc Simson S51
Kit cylindre d.45mm 70cc Simson S51 (97,00€)
97,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Kit 50cc , Kit 50cc

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous

 

 

Ayant eu un accident avec mon Nitro kité 70 carburateur 19 avec tout le tralala il ne sera pas récupérable... Résultat une cheville cassé mais bon, j'en ai encore pour quelque semaines. En attendant je remet ma DT en état.

 

Donc là je suis en hésitation, je cherche bien sûr toujours à avoir les pièces les moins cher, donc non merci pour les Top rose qui déjà me font mal au ventre et aux yeux  :lol:

 

La DT est d'origine, rien n'est modifier. Je cherchais à monté un configuration simple, style Kit 70 et petit carburateur 17.5 voir 19 et voilà, rien de plus race que ça. 

 

 

J'hésite entre le top perf et le Stage6 à mono segement pour Kit 70, et pour le vilebrequin je sais pas si il serait bon de le changer, je ne sais pas combien il a de kil au passage...

 

 

Les deux kits en questions:

 

 

http://www.maxiscoot.com/top-perf-kit-cylindre-sport-fonte-70cc-t9919250.html

 

http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-racing-s6-7018801-r.html

 

 

Vos avis, idées et propositions  :cool:

Les 2 kits sont pas de la même catégorie, le top noir tu peux garder le vilebrequin origine avec, ça tient moins qu'avec un cylindre origine mais ça tient, avec le Stage6 changement de vilebrequin conseillé voire oblig...

 

Pour toi:

kit 70 top noir

pot yasuni R2, Bidalot SMR, Voca Rookie,......

baa prépa

carburateur 19

ressorts d'embrayage renforcés                   configuration lègère pour beaucoup rouler comme je les aime.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les 2 kits sont pas de la même catégorie, le top noir tu peux garder le vilebrequin origine avec, ça tient moins qu'avec un cylindre origine mais ça tient, avec le Stage6 changement de vilebrequin conseillé voire oblig...

 

Pour toi:

kit 70 top noir

pot yasuni R2, Bidalot SMR, Voca Rookie,......

baa prépa

carburateur 19

ressorts d'embrayage renforcés                   configuration lègère pour beaucoup rouler comme je les aime.

 

D'après toi tu pense que changer de vilebrequin sert a rien ? Sur le nitro j'étais en vilebrequin d'origine aussi.

 

J'avoue que éviter de m'acheter le vilebrequin et surtout de passer presque 2 jours à le monté ça me ferais plaisir hahahah !

 

 

Je pense donc faire comme tu as dit, par connaissance je sais que les Top sont super fiable, mais qu'entend tu "Sa tien moins qu'avec un cylindre d'origine" ?

 

Et BAA préparé, sur une DT la taille de la BAA est juste... énorme, je bricole jamais les crosse j'étais vraiment que dans les booster et nitro j'ai jamais rien toucher d'autre à part des peugot aussi. Mais niveau BAA tu me conseille de la changer ou même pas ? Parce que rien que de la démonté c'est... horrible

 

 

Merci

 

 

Au passage j'aimerai changer ma plaque phare, sachant que les flics sont pas fanes de mes plaques phare sans phare  :lol:  je pensais juste mettre une lumière sur le coté de la plaque phare.. mais bon ils seront quand même pas content  :lol:

 

J'aimerai savoir si quelqu'un a une belle plaque phare a me proposer, je suis vraiment pas fan des duck ça fait vraiment horrible. J'essaie surtout de rester simple sobre. Si vous avez des idées ! Merci à tous  :P2

Modifié par unkown mk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'après toi tu pense que changer de vilebrequin sert a rien ? Sur le nitro j'étais en vilebrequin d'origine aussi.

 

J'avoue que éviter de m'acheter le vilebrequin et surtout de passer presque 2 jours à le monté ça me ferais plaisir hahahah !

 

 

Je pense donc faire comme tu as dit, par connaissance je sais que les Top sont super fiable, mais qu'entend tu "Sa tien moins qu'avec un cylindre d'origine" ?

 

Et BAA préparé, sur une DT la taille de la BAA est juste... énorme, je bricole jamais les crosse j'étais vraiment que dans les booster et nitro j'ai jamais rien toucher d'autre à part des peugot aussi. Mais niveau BAA tu me conseille de la changer ou même pas ? Parce que rien que de la démonté c'est... horrible

 

 

Merci

 

 

Au passage j'aimerai changer ma plaque phare, sachant que les flics sont pas fanes de mes plaques phare sans phare  :lol:  je pensais juste mettre une lumière sur le coté de la plaque phare.. mais bon ils seront quand même pas content  :lol:

 

J'aimerai savoir si quelqu'un a une belle plaque phare a me proposer, je suis vraiment pas fan des duck ça fait vraiment horrible. J'essaie surtout de rester simple sobre. Si vous avez des idées ! Merci à tous  :P2

Le vilebrequin tiendra moins pck il encaissera + de puissance qu'avec l'origine. La Baa, tu enlèves le manchon et tu peux aggrandir l'entrée d'air. J'ai pas d'idée de plaques phares, esthétique le mieux c'est d'origine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la plaque phare jette un œil chez Polisport

http://www.maxiscoot.com/tete-de-fourche-polisport-exura-noir-ce-cgn468157.html

ça passe nickel sur une DT ou sinon ta sa

http://www.maxiscoot.com/tete-de-fourche-tun-r-carbone-cgn441892.html

et si tu veux un truc style cross avec éclairage même si c'est pas de mon gout y a sa

http://www.maxiscoot.com/tete-de-fourche-tun-r-carbone-cgn441892.html

sinon y a le reste avec des halogènes et des leds et tout

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au passage vu que tu ouvriras ton carter d'embrayage pour mettre des ressorts plus dur (malossi) essaie de bouger les queues de vilebrequin côté allumage et embrayage pour vérifier que tu n'as pas tes roulements de vilebrequin HS ;)

Modifié par jean-m@riedu35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'embrayage est déjà changer, je roule pas encore avec la moto, embrayage renforcer.

 

J'avais vérifier tout était ok. La commande ce fera ce Dimanche, et j'ai acheter des jantes supermot avec un deuxième moteur complèt. La peinture sa sera rouge noir et puis pour la plaque phare, j'ai flâcher sur celle là:

 

 

 

Si quelqu'un c'est ou je peux la trouver je suis prenant, je commande habituellement sur mxs parce que j'ai jamais eu de problème vue que je suis en Suisse. Je crois que c'est une tnt enfin je sais vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...