Ayant eu un accident avec mon Nitro kité 70 carburateur 19 avec tout le tralala il ne sera pas récupérable... Résultat une cheville cassé mais bon, j'en ai encore pour quelque semaines. En attendant je remet ma DT en état.
Donc là je suis en hésitation, je cherche bien sûr toujours à avoir les pièces les moins cher, donc non merci pour les Top rose qui déjà me font mal au ventre et aux yeux :lol:
La DT est d'origine, rien n'est modifier. Je cherchais à monté un configuration simple, style Kit 70 et petit carburateur 17.5 voir 19 et voilà, rien de plus race que ça.
J'hésite entre le top perf et le Stage6 à mono segement pour Kit 70, et pour le vilebrequin je sais pas si il serait bon de le changer, je ne sais pas combien il a de kil au passage...
Question
unkown mk
Salut à tous
Ayant eu un accident avec mon Nitro kité 70 carburateur 19 avec tout le tralala il ne sera pas récupérable... Résultat une cheville cassé mais bon, j'en ai encore pour quelque semaines. En attendant je remet ma DT en état.
Donc là je suis en hésitation, je cherche bien sûr toujours à avoir les pièces les moins cher, donc non merci pour les Top rose qui déjà me font mal au ventre et aux yeux :lol:
La DT est d'origine, rien n'est modifier. Je cherchais à monté un configuration simple, style Kit 70 et petit carburateur 17.5 voir 19 et voilà, rien de plus race que ça.
J'hésite entre le top perf et le Stage6 à mono segement pour Kit 70, et pour le vilebrequin je sais pas si il serait bon de le changer, je ne sais pas combien il a de kil au passage...
Les deux kits en questions:
http://www.maxiscoot.com/top-perf-kit-cylindre-sport-fonte-70cc-t9919250.html
http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-racing-s6-7018801-r.html
Vos avis, idées et propositions :cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés