je possède un speedfight 3 moteur 4 temps il a +/- 8000 km.
quand je le démarre, il accélère à fond (5000t/min puis descend vers 2000t/m) puis se ralenti après 1 minute, quand on roule il arrive qu'il s'éteint quand on ralenti.tout est d'origine, on n'a rien touché au moteur. Je signale quand même qu'il y a quelques semaine ma station service a changer marque d'essence (n'ai-je pas eu un fond de cuve, saleté?).
On me parle d'une arrivée d'air provenant d'un desserage ou fente dans un tuyau ou du carburateur sale,je penche sur cela.
Merci de m'aider, si c'est le carburateur , j'avais un speedfight1 2T , je faisais les entretiens ici le carburateur n'a rien de pareil, y a-t-il un danger de le nettoyer moi-même, on m'a même parler que c'était à injection Est-ce vrai.
Question
tymy13
bonjour,
je possède un speedfight 3 moteur 4 temps il a +/- 8000 km.
quand je le démarre, il accélère à fond (5000t/min puis descend vers 2000t/m) puis se ralenti après 1 minute, quand on roule il arrive qu'il s'éteint quand on ralenti.tout est d'origine, on n'a rien touché au moteur. Je signale quand même qu'il y a quelques semaine ma station service a changer marque d'essence (n'ai-je pas eu un fond de cuve, saleté?).
On me parle d'une arrivée d'air provenant d'un desserage ou fente dans un tuyau ou du carburateur sale,je penche sur cela.
Merci de m'aider, si c'est le carburateur , j'avais un speedfight1 2T , je faisais les entretiens ici le carburateur n'a rien de pareil, y a-t-il un danger de le nettoyer moi-même, on m'a même parler que c'était à injection Est-ce vrai.
Merci à vous tous.
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