Jimo37 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 salut a tous mon gicleur de ralentis est trop petit quand j'ouvre les gaz en grand d'un coup sec il me s'engorge et ne tiens pas le ralentis.j'ai un carburateur de 19 do mon gicleur secondaire c'est un 45 mon principale est bien reglé.ma question c'est de combien dois je monter mon gicleur de ralentis pour combler ce trou a l'accélération merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 salut a tous mon gicleur de ralentis est trop petit quand j'ouvre les gaz en grand d'un coup sec il me s'engorge et ne tiens pas le ralentis. j'ai un carburateur de 19 do mon gicleur secondaire c'est un 45 mon principale est bien reglé. ma question c'est de combien dois je monter mon gicleur de ralentis pour combler ce trou a l'accélération merci d'avanceSalut tu peux aussi jouer avec l'aiguille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Salut tu peux aussi jouer avec l'aiguille ;) j'ai essayé mais mon réglage d'aiguille est correct c'est vraiment le bas régime le prbleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 C'est quel modèle d'aiguille que tu as? Le fait que tu parles d'une franche ouverture des gaz fait très clairement penser à un mauvais réglage d'aiguille. Un gicleur secondaire trop petit ou trop gros influe sur la faible ouverture des gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 C'est quel modèle d'aiguille que tu as? Le fait que tu parles d'une franche ouverture des gaz fait très clairement penser à un mauvais réglage d'aiguille. Un gicleur secondaire trop petit ou trop gros influe sur la faible ouverture des gaz. faut que je regarde j'suis au 2eme cran du haut pour le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Normalement le carburateur 19 phbg a une aiguille w9 Moi je la la change toujours pars une w7 , car avec la w9 la merde a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ok du coup je suis repasser en 24 motoforce pwk la j'ai gicleur de ralentis plus aiguille a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 En tout cas merci de vos réponses les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 problème resolu cetais juste ma v force qui avais un jours du coup le scoot s'engorgais au démarrage a plein gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Jimo37
salut a tous mon gicleur de ralentis est trop petit quand j'ouvre les gaz en grand d'un coup sec il me s'engorge et ne tiens pas le ralentis.
j'ai un carburateur de 19 do mon gicleur secondaire c'est un 45 mon principale est bien reglé.
ma question c'est de combien dois je monter mon gicleur de ralentis pour combler ce trou a l'accélération merci d'avance
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