Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de démarrage


RF 07
 Partager

Question

Bonjour ,

Mon scooter MBK booster 2013 avais problème de reprise , trou d'accélération. On a mis un gicleur de 100 pour combler ces problèmes sauf que j'ai un carburateur de 12 j'ai fait le réglage carburateur sauf que le vis de richesse n'a pas tenu j'ai donc pris celle du scooter de mon frère ( mbk booster ) il a lui ausi un carburateur de 12 mais le problème ces que maintennant mon scooter ne demrare plus ça peut être quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ,

Mon scooter MBK booster 2013 avais problème de reprise , trou d'accélération. On a mis un gicleur de 100 pour combler ces problèmes sauf que j'ai un carburateur de 12 j'ai fait le réglage carburateur sauf que le vis de richesse n'a pas tenu j'ai donc pris celle du scooter de mon frère ( mbk booster ) il a lui ausi un carburateur de 12 mais le problème ces que maintennant mon scooter ne demrare plus ça peut être quoi?

 

salut 

 

à tu de-serrer la vis de richesse à 1 tour 1/2 et ensuite l'essence arrive bien au carburateur ?

 

et ce que tu peux faire c nettoyer ton carburateur sa lui ferrai pas de mal et ensuite mais un peu d'essence dans le puits de la bougie ( dans le cylindre ) pour le réamorcer pour qu'il démarre à nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...