Aller au contenu
  • 0

mécaboîte liquide refroidissement/ trop plein huile de boîte


Dorian.P
 Partager

Question

Salut tout le monde ;)

Depuis que j'ai mon kit ( 50 conti black gold alu) j'ai mon trop plein d'huile de boîte qui coule.. puis choses que j'ai remarque tout a l'heure mon liquide de refroidissement etai plus bas que le min. Du coup j'en remet (entre le max et min). j'ai vais faire un tour dans mon village tranckile (rodage). Je reviens et le liquide et de nouveau a moins que min.. et des grosse goute de liquide grisatre coule de mon trop plein d'huile. Merci de votre réponse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Ne cherche plus trop loin ton problème ton joint spy de la pompe à eau es bon à changer celui si es percer et le liquide de refroidissement va directement dans ton huile de boîte de vitesse donc remplacé ton joint spy rapidement

Modifié par natsu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde ;)

Depuis que j'ai mon kit ( 50 conti black gold alu) j'ai mon trop plein d'huile de boîte qui coule.. puis choses que j'ai remarque tout a l'heure mon liquide de refroidissement etai plus bas que le min. Du coup j'en remet (entre le max et min). j'ai vais faire un tour dans mon village tranckile (rodage). Je reviens et le liquide et de nouveau a moins que min.. et des grosse goute de liquide grisatre coule de mon trop plein d'huile. Merci de votre réponse :P

Je dirais joint spy pompe à eau, pense à changer ton huile boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...