Salut à tous, suite à une fêlure au niveau de mon bouchon de vidange sur mon carter moteur droit AM6 j'ai décidé de changer le carter et donc de changer les roulements de vilebrequin.
J'ai chauffé mon carter, le vilebrequin est sortit tout seul et bien évidemment le roulement est resté sur celui-ci, j'ai donc emmené mon vilebrequin à un garagiste pour qu'il m'enlève le roulement à l'extracteur et il était tellement coincé (le roulement) que le gars a marqué la portée au niveau du vilebrequin :
Je l'ai même vu taper sur le vilebrequin avec un maillet en bois, vive l'équilibrage :vener:
Question
Nexo
Salut à tous, suite à une fêlure au niveau de mon bouchon de vidange sur mon carter moteur droit AM6 j'ai décidé de changer le carter et donc de changer les roulements de vilebrequin.
J'ai chauffé mon carter, le vilebrequin est sortit tout seul et bien évidemment le roulement est resté sur celui-ci, j'ai donc emmené mon vilebrequin à un garagiste pour qu'il m'enlève le roulement à l'extracteur et il était tellement coincé (le roulement) que le gars a marqué la portée au niveau du vilebrequin :
Je l'ai même vu taper sur le vilebrequin avec un maillet en bois, vive l'équilibrage :vener:
Le vilebrequin est encore bon ou pas ?
Merci d'avance de vos réponses.
Modifié par jean-m@riedu35Lien vers le commentaire
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