Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Conseis configuration gilera dna


chips
 Partager

Question

bonjour à tous,

j'ai récupérer une gilera dna avec qqs petits travaux et je compte change les elements suivant:

(si vous pensez qu il y a des pieces peu adéquat signale le moi s'il vous plaît)

Je vais laisser le carburateur d'origine qui doit être en 17.5 et mettre un gicleur de 100 car visiblement c'est ce qui est conseille av ce type de cylindre culasse. ???

J aimerais changer les galets pendant que j y suis mais je ne sais pas lesquels prendre et du coup je me demande si ce n est pas mieux de changer le variateur ?

Je dois aussi changer les joints de fourche et je galère a trouver les bons (je doute parmis tous le choix)

Concernant le pot on m a conseille un yasuni z ou r mais j aime pas trop le design c'est pr ca que je voulais prendre le Tecnigas Silent-Sport mais je ne sais pas si cela va av du 70cc et si cela va changer qqchose niveau perf. et si je laisse celui d orignie cela fait quoi?

Cylindre culasse Top Performances Black Trophy fonte 70cc Piaggio NRG / Runner
 
Clapet Malossi VL11 Typhoon NRG
 
Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage en téflon Piaggio NRG / Gilera Stalker
 
Contacteur à clé avec serrure de selle adaptable Gilera 50 dna
 
Mousse Malossi Filtre à air Runner Stalker NRG MC2
 
Courroie TNT Racing crantée Kevlar Runner/NRG extrême
 
liquide de frein, liquide de refroidissement, huile fourche 10w, huile 2temps
 
Ensuite je cherche a confirmer si je dois changer de pot ou pas et si celui ci conviendrait niveau performance:
 
Pot d'échappement Tecnigas Silent-Sport Piaggio Typhoon NRG
 
et il me reste a trouver les bons galets ainsi que les bons joints de fourche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...