orpila Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour, Voilà depuis un petit temps que je me tâte à coller à mon scooter un petit variateur mais plusieurs interrogations me travail. Actuellement le scoot, aprilia sr motard 2014 avec 3800 km, est tel quel : Cylindre d origine, galets de 5grs Courroie polini renforcée Embrayage Doppler sX 86 avec ressorts rouges ressort de poussée d origine Correcteur d origine Pot yasuni Z Le truc est qu en cherchant partout, je m y perds. Est ce utile de le changer, l apport que ça donne? une joue fixe ventilée en plus ou bien garder celle d origine (en bonne état) mais je ne démarre jamais avec le démarreur électrique. Ne faisant que de la ville et peu de grande ligne droite, l idée serait de m apporter un peu plus de pêche au démarrage et en reprise si possible Pour info, j'ai pas mal de ressort de poussée différents et c'est celui d origine qui me donne le meilleur rapport accélération, vmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 salut le multivar ou le stage si son pas mal comme variateur apré tu gagnera un peu en accélération et reprise cest tout ce que tu poura gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 orpila Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Justement, je pense que le rapport prix/gain apporté n est pas vraiment intéressant. A voir donc, je vais y réfléchir. après tel ou tel modele au final donne le même gain sur de l origine si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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orpila
Bonjour,
Voilà depuis un petit temps que je me tâte à coller à mon scooter un petit variateur mais plusieurs interrogations me travail.
Actuellement le scoot, aprilia sr motard 2014 avec 3800 km, est tel quel :
Cylindre d origine, galets de 5grs
Courroie polini renforcée
Embrayage Doppler sX 86 avec ressorts rouges
ressort de poussée d origine
Correcteur d origine
Pot yasuni Z
Le truc est qu en cherchant partout, je m y perds. Est ce utile de le changer, l apport que ça donne?
une joue fixe ventilée en plus ou bien garder celle d origine (en bonne état) mais je ne démarre jamais avec le démarreur électrique.
Ne faisant que de la ville et peu de grande ligne droite, l idée serait de m apporter un peu plus de pêche au démarrage et en reprise si possible
Pour info, j'ai pas mal de ressort de poussée différents et c'est celui d origine qui me donne le meilleur rapport accélération, vmax
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