Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot ludix blaster s'arrête au bout de 5 min


dydu18
 Partager

Question

bonjour, j'ai un problème sur mon ludix blaster, je le démarre il tourne environ 5 min et se coupe d'un coup, j'ai regarder la bougie et je n'ai plus d'étincelle,

donc un peu plus tard je ré-essaie et la il y a de l'étincelle donc je le démarre il tourne environ 5 min encore et là il se coupe encore, plus d'étincelle 

puis je recommence encore un peu plus tard et sa démarre et sa s'arrête 5 min après encore plus d'étincelle........ et sa continue comme sa tout le temps

 

j'ai essayé bobine d'allumage câble anti parasite, et anti parasite et sa ne viens pas de sa,

 

pour en venir à la question^^, de quoi sa pourrai venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

nan pas du tout, pièce d'origine peugeot et pas adaptable, 89 euro le stator c'est pour sa je vais pas le changer tous les 1000 borne

 

aujourd'hui j'ai été voir 2 pro, ils ne veulent pas tester mon cdi, il veulent que j'enmène le scoot pour que je le fasse réparer chez eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon, bah une semaine après j'essai de le démarrer, il démarre, et la ! il ne c'est jamais coupé, il marche niquel comme avant, mais j'ai pas vraiment confiance en roulant si après il faut que je le pousse pour rentrer chez moi --"

 

donc je sais vraiment pas d'ou viens se problème c'est vraiment étrange O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...