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mécaboîte Choix + réglage


Derbi power
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Question

Salut tout le monde je vais acheter un kit 70 en fonte mais déjà j'hésite beaucoup je ne sais pas lequel prendre ?

Ensuite sur ma derbi/gilera j'ai un carburateur 17,5 origine que je ne compte pas changer avec gicleur 95 et j'ai un pot yasuni cross ml voilà ma "configuration" aha pouvez vous me dire que dois je changer quand j'aurais le kit en minimisant la chose . Et ensuite les réglages que vous me conseillez merci !

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Salut tout le monde je vais acheter un kit 70 en fonte mais déjà j'hésite beaucoup je ne sais pas lequel prendre ?

Ensuite sur ma derbi/gilera j'ai un carburateur 17,5 origine que je ne compte pas changer avec gicleur 95 et j'ai un pot yasuni cross ml voilà ma "configuration" aha pouvez vous me dire que dois je changer quand j'aurais le kit en minimisant la chose . Et ensuite les réglages que vous me conseillez merci !

Un 70 en fonte avec la configuration le plus d'origine possible pour moi c'est un top noir pour €2 ou un airsal 70 en fonte pour €3. Des ressorts d'embrayage renforcés et une boîte de gicleur pour les réglages avec une petite prépa boîte à air.

Augmente de quelques petits points ton gicleur devrait suffire.

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Un 70 en fonte avec la configuration le plus d'origine possible pour moi c'est un top noir pour €2 ou un airsal 70 en fonte pour €3. Des ressorts d'embrayage renforcés et une boîte de gicleur pour les réglages avec une petite prépa boîte à air.

Augmente de quelques petits points ton gicleur devrait suffire.

Ok merci je pense prendre le airsal niveau prix c'est vachement raisonnable en fonte et ok grand merci à toi ! Et cava si j'émets un cornet ?

Et avec tout ceci tu pense je tape combien sur un plat ? 100 ?

Et en monter avec mon pot que le kit travaillera bien il devrait y avoir une bonne patate a l'accélération !

Merci

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Ok merci je pense prendre le airsal niveau prix c'est vachement raisonnable en fonte et ok grand merci à toi ! Et cava si j'émets un cornet ?

Et avec tout ceci tu pense je tape combien sur un plat ? 100 ?

Et en monter avec mon pot que le kit travaillera bien il devrait y avoir une bonne patate a l'accélération !

Merci

Euh, garde ta Boîte à aire et prépare-là, pas à la barbare....

Euh, 90 réel, 95/100 compteur en 14/53. Si tu veux du 100 réel va falloir changer de pot, ou passer en transmi plus longue. Le ML c'est un très bon pot mais seulement en bas et mi-régimes, à 9500 trs il a plus rien. Donc si tu veux toucher le 100 reél et rester en passage haut va falloir changer pour un Yasuni Cross HM ou un SCR HM passage haut.

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Euh, garde ta Boîte à aire et prépare-là, pas à la barbare....

Euh, 90 réel, 95/100 compteur en 14/53. Si tu veux du 100 réel va falloir changer de pot, ou passer en transmi plus longue. Le ML c'est un très bon pot mais seulement en bas et mi-régimes, à 9500 trs il a plus rien. Donc si tu veux toucher le 100 reél et rester en passage haut va falloir changer pour un Yasuni Cross HM ou un SCR HM passage haut.

Ok merci pour le conseil de la boîte à aire. Et ouais je trouve ça bien étant donné le kit résistant et ouais je sais mais pour le pot avec le budget cava être short short ahah pas grave je watterais en monter c'est déjà ca et un dernier truc admettons j'ai mon kit de mis je fais Cômme avec le 49,9cc je remets toujours bien de l'huile (de la marque toujours 100%) et je tire jamais Cômme un gros debile dessus a froid est je des possibilités de serrer ?

Merci

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Ok merci pour le conseil de la boîte à aire. Et ouais je trouve ça bien étant donné le kit résistant et ouais je sais mais pour le pot avec le budget cava être short short ahah pas grave je watterais en monter c'est déjà ca et un dernier truc admettons j'ai mon kit de mis je fais Cômme avec le 49,9cc je remets toujours bien de l'huile (de la marque toujours 100%) et je tire jamais Cômme un gros debile dessus a froid est je des possibilités de serrer ?

Merci

Temps de chauffe à respecter, et bon montage, bonne huile etc... des trucs de bases. Tu as un rodage à faire.

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Temps de chauffe à respecter, et bon montage, bonne huile etc... des trucs de bases. Tu as un rodage à faire.

Temps de chauffe je fais toujours , bon montage pas de soucis sur ca , toujours de l'hulile de marque et 100% synthèses et ouzis je sais les gens disent 350 km mais c'est pas plutot 500km si je veux que le kit dure ?

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