Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un nouveau Nitro mais cette fois si je le laisse d'origine. (pas de kit)
Je voudrais juste changer le pot, le variateur, le carburateur, les galets etc... En sachant que je cherche de l'accélération et pas mal de pointe quand même.
Je voulais savoir si cette configuration tien la route :
Yasuni z
carburateur de 17.5 D.O
Variateur malossi Multivar
ressort full blanc ? ( Sinon on ma dit jaune/blanc proposez moi )
Galets de combien ( je sais pas )
Dîtes moi ce que je pourrais rajouter ou modifier pour gagner quelques km/h ( j'ai aussi entendu parler de mettre la rondelle du variateur a l'envers, ca change vraiment quelques chose ? )
Merci de prendre le temps de me répondre ! :cool2:
Question
*Shaco*
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un nouveau Nitro mais cette fois si je le laisse d'origine. (pas de kit)
Je voudrais juste changer le pot, le variateur, le carburateur, les galets etc... En sachant que je cherche de l'accélération et pas mal de pointe quand même.
Je voulais savoir si cette configuration tien la route :
Yasuni z
carburateur de 17.5 D.O
Variateur malossi Multivar
ressort full blanc ? ( Sinon on ma dit jaune/blanc proposez moi )
Galets de combien ( je sais pas )
Dîtes moi ce que je pourrais rajouter ou modifier pour gagner quelques km/h ( j'ai aussi entendu parler de mettre la rondelle du variateur a l'envers, ca change vraiment quelques chose ? )
Merci de prendre le temps de me répondre ! :cool2:
Et désoler pour les fautes :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
3
17
11
28
Popular Days
le 25 avril
42
le 26 avril
17
Top Posters For This Question
jimmy@ 3 posts
lapin 17 posts
tomMpower 11 posts
*Shaco* 28 posts
Popular Days
le 25 avril 2015
42 posts
le 26 avril 2015
17 posts
Popular Posts
*Shaco*
C'est vraiment cool les gas ! Merci !
Posted Images
58 réponses à cette question
Messages recommandés