Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro origine


*Shaco*
 Partager

Question

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un nouveau Nitro mais cette fois si je le laisse d'origine. (pas de kit)

 

Je voudrais juste changer le pot, le variateur, le carburateur, les galets etc... En sachant que je cherche de l'accélération et pas mal de pointe quand même.

 

Je voulais savoir si cette configuration tien la route :

Yasuni z

carburateur de 17.5 D.O

Variateur malossi Multivar

ressort full blanc ? ( Sinon on ma dit jaune/blanc proposez moi ) 

Galets de combien ( je sais pas )

 

Dîtes moi ce que je pourrais rajouter ou modifier pour gagner quelques km/h ( j'ai aussi entendu parler de mettre la rondelle du variateur a l'envers, ca change vraiment quelques chose ? )

 

Merci de prendre le temps de me répondre ! :cool2: 

 

Et désoler pour les fautes :D                                                                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un nouveau Nitro mais cette fois si je le laisse d'origine. (pas de kit)

Je voudrais juste changer le pot, le variateur, le carburateur, les galets etc... En sachant que je cherche de l'accélération et pas mal de pointe quand même.

Je voulais savoir si cette configuration tien la route :

Yasuni z

carburateur de 17.5 D.O

Variateur malossi Multivar

ressort full blanc ? ( Sinon on ma dit jaune/blanc proposez moi )

Galets de combien ( je sais pas )

Dîtes moi ce que je pourrais rajouter ou modifier pour gagner quelques km/h ( j'ai aussi entendu parler de mettre la rondelle du variateur à l'envers, ca change vraiment quelques chose ? )

Merci de prendre le temps de me répondre ! :cool2:

Et désoler pour les fautes :D

Salut

Alors pour le pot vue ce que tu recherche autant prendre un pot peu plus pointu genre le tecnigas triops,yasuni R,doppler s3r.

En variateur je te conseille plutôt le stage6 sport pro (l'un des meilleur en ce moment!)et en ressort de poussé un jaune malossi et en embrayage (si ton embrayage d'origine et encore bon),les ressort Stage6 pour embrayage d'origine et tu met les medium les orange et si il est usé mais l'embrayage motoforce Racing réglable.Et n'oublie pas une courroie renforcé genre malossi ou polini parce que la d'origine ne suivra plus.

Et sa sera nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon tu pense quoi de ca :

 

kit 50 Doppler s1r Alu ( ou autre pas plus de 50cc )

 

Yasuni R 

carburateur de 17.5 

variateur Stage6 sport pro 

Embrayage Malossi Delta Clutch ( sinon propose moi )

BAC laquelle ?

Galets de combien ?

Courroie renforcé Malossi 

 

Dit moi si ca tien la route ! =) 

Je pourrais prendre combien ? Et j’espère avoir une bonne accélération et une bonne pointe 

Modifié par ZeyRoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le pot je trouve que son prix est très raisonnable + ses perfs + esthétique -

 

Le variateur sport pro ?

 

Le kit je le trouve cher :O Mais si tu dit que c'est du bon kit .

 

Le tout s'accorderais bien ?

 

Je pourrais prendre combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le pot je trouve que son prix est très raisonnable + ses perfs + esthétique -

 

Le variateur sport pro ?

 

Le kit je le trouve cher :o Mais si tu dit que c'est du bon kit .

 

Le tout s'accorderais bien ?

 

Je pourrais prendre combien ?

Rien que  le pot ; plus le variateur et le carburateur ,

Si bien régler , je pense  un bon 90 km/h compteur

 

Je parle du kit , je m explique pourquoi je te conseille celui ci

Car déjà le bi segment donc changement de segment ente 6000 km et 8000 km ( car un mono segment c'est entre 3000 et 4000 km pour le changement de segment)

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rien que  le pot ; plus le variateur et le carburateur ,

Si bien régler , je pense  un bon 90 km/h compteur

 

Je parle du kit , je m explique pourquoi je te conseille celui ci

Car déjà le bi segment donc changement de segment ente 6000 km et 8000 km ( car un mono segment c'est entre 3000 et 4000 km pour le changement de segment)

Merci donc :

 

Kit 50 MVT alu Bi-Segment 

 

MVT Road S

 

carburateur 17.5 D.O

 

Pack Stage6

 

Ressort embrayage Stage6

 

Ressort full jaune où ?

 

Ressort poussé lequel ? 

 

Encore merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci donc :

 

Kit 50 MVT alu Bi-Segment 

 

MVT Road S

 

carburateur 17.5 D.O

 

Pack Stage6

 

Ressort embrayage Stage6

 

Ressort full jaune où ?

 

Ressort poussé lequel ? 

 

Encore merci ! 

Faut mete ces ressort l ; esst ceux qui son ci en orange http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html?campaign=scootersystem

 

N oublie pas une cage aiguille  http://www.maxiscoot.com/malossi-cage-a-aiguille-mhr-10mm-minarelli-663209q-m663209-0b.html

 

ressort de poussée je pense que le jaune devrai aller aussi dnc sa c es a voir en reglant la variation

 

Le rodage d un kit alu c es que 300 km ;)

 

N oublie pa la boîte de galet et de gicleur

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Et pour les clapets je met quoi ?

Alors préparé la boîte à air permet de faire respirer mieux ton moteur,et vue que tu augmente en taille de carburateur vaut mieux et de réglé son carburateur plus gros au mieux! Et tu y gagne ! Pourquoi s'en privé ?c'est très facile à faire

Pour les clapets si tu peux te le permettre prend la malossi (une des meilleur)sinon mais des lammelle carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment et a quoi sert de préparé la boîte à air ? 

tu agrandit le troue d'arrivé d'air de la boîte tu peux remetre un tube + gros (en rouge sur la tof ), mais pas trop ,  (la c'est un 25 mm , donc gros tube) , 1.5 cm , 2 maxi avec ton carburateur .

post-3426-0-91382200-1429990091_thumb.jp

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...