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scooter mbk - yamaha Nitro origine


*Shaco*
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Question

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un nouveau Nitro mais cette fois si je le laisse d'origine. (pas de kit)

 

Je voudrais juste changer le pot, le variateur, le carburateur, les galets etc... En sachant que je cherche de l'accélération et pas mal de pointe quand même.

 

Je voulais savoir si cette configuration tien la route :

Yasuni z

carburateur de 17.5 D.O

Variateur malossi Multivar

ressort full blanc ? ( Sinon on ma dit jaune/blanc proposez moi ) 

Galets de combien ( je sais pas )

 

Dîtes moi ce que je pourrais rajouter ou modifier pour gagner quelques km/h ( j'ai aussi entendu parler de mettre la rondelle du variateur a l'envers, ca change vraiment quelques chose ? )

 

Merci de prendre le temps de me répondre ! :cool2: 

 

Et désoler pour les fautes :D                                                                       

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Pour eviter sa faut remonter un peu le squish pour pas que ça arrive

Sur du 50 fonte  ou 70 fonte on la met sans verfier le squish car souvent il es superieur a 1 donc normalement aucun risque

Mais sur de l alu comme on regle le squish comme conseiller sur le papier et qu on mes celle ci sans remonter le squish un peu on a des chance a percer le piston

Oui 

mais déjà fait un rodage sans

Et tu essaie sans si sa de convient pas besoin d enmetre une

car il faudrai augmenter le squish pour qu il es aucun risque de percer le piston,

2 ans que j'ai la clavette décalé ... sur le parmakit alu j'était à 0.5 mm de squish , j'ai roulé un ans avec , au démontage le kit était nickel . post-3426-0-16481900-1430075302_thumb.jp

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2 ans que j'ai la clavette décalé ... sur le parmakit alu j'était à 0.5 mm de squish , j'ai roulé un ans avec , au démontage le kit était nickel . attachicon.gifDSC00504.jpg

Je le remonte touche un peu , car souvent avec la chance que j'ai j'ai peur de sa

 

Autrement je pense que le 50 mvt avec sa sa devraite envoyer encore eplus

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