Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kisbee rs 50 4 temps


beatboxer
 Partager

Question

Salut a tous ...

 

  gros soucis avec mon kisbee ,mon kick ne descendant plus j'ai decidé d ouvrir la boîte et de regarder ce qui s y passait ,et en effet la demi lune cranteé est abîméé il lui manque une dent donc pièce a changer(j'ai tenté de la decaller pour sauter cette dent cassé mais il n y a plus assez de course pour que le moteur se lance ) ,j'ai aussi voulu regarder si il y avait une bride au variateur par la même occasion donc j'ai utilisé un block piston pour le devisser ,pas de bride ,j'ai donc tout remonté proprement ...

  j'ai racheter une batterie neuve pour pouvoir démarrer en electrique (ma batterie était naz donc obligé pour le démarrage electrique) ainsi qu une bougie neuve pour repartir sur du propre et la le scooter ne démarre plus ...j'ai l étincelle a la bougie et de la compression quand je fais tourner mon variateur ...existe t il une securité electrique qui pourrai bloquer quelque chose genre carburateur ou ai je endommagé mon piston avec le block piston (pourtant j'ai de la compression et aucune fuite d huile apparente )

 

  Donc voilà ou j en suis j allais au taf avec et je me retrouve coincé donc si quelqu un pouvait m eclairer ou me diriger sur quelques manip ca me soulagerai serieusement ...

 

  Je reste dans l attente de vos réponses et vous en remerci par avance ... big up a tous ..Beatboxer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt Nathan... ducoup je vais l emmener chez un mecano car je m y connais pas assez pour démonter tt ca ,de plus mon kick descent mais ne remonte pas de lui même donc je le sens mal ... merci encore pour tes réponses ...je viendrais poster le resultat de tt ca pour d autre qui en aurai besoin ...peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...