Aller au contenu

scooter peugeot Ludix Blaster 70 Malossi


Sebdu27
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je possède un Ludix Blaster Ice Blade de 2009, je le modifie petit a petit pour qui marche le mieux possible et qu'il me plaise ;)

Sa configuration :

- Kit 70 Malossi Sport Fonte

- Allumage Motoforce

- Vilebrequin Origine Renforcée

- Variateur Artek K2 longue plage 5gr

- Courroie Polini Kevlar

- Embrayage Polini for Team 3 (Poussée Rouge; Embrayage Blanc)

- Cloche d'embrayage Malossi

- Transmission Polini Secondaire 16/44

- Carburateur 17,5 Dell Orto (Gicleur 130)

- Pipe d'admission MVT

- Clapets MVT

- Pot Bidalot S1R

- Cornet Polini Air Box

- Bougie BR8HS

A venir :

- Correcteur de couple Malossi Torque Driver

Plus tard kit 70 Alu, allumage, carburateur 21

A présent passons aux photos

post-24683-0-68822000-1430078191_thumb.j

post-24683-0-03477000-1430078214_thumb.j

post-24683-0-28153600-1430078256_thumb.j

post-24683-0-64150100-1430078281_thumb.j

post-24683-0-55644900-1430078331_thumb.j

Voilà donnez moi vos avis que ce soit esthétique ou moteur je prend tout

Je vais refaire une peinture aussi mais je sais pas en quel couleur si vous avez une idée

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche merci pour ton avis, j'aimerais bien le laisse en blanc aussi mais toute façon je devrais refaire le blanc car frotter avec le vert de l'éponge pour enlever les moustiques écraser, la peinture n'aime pas trop sa ce voit quand on regarde de près mdr

Modifié par Sebdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé mon correcteur malossi :( pas grave je vais essayer de bien régler tous sa sa devrais le faire

Déjà je vais régler mon problème de prise d'air, ma pipe MVT est craqué

Ce week end je vais cherche amortisseur doppler bleu, vous suivez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage de mon nouvelle amortisseur doppler, d'ailleurs si quelqu'un a une idée de comment le purger en huile en remettre et tous je vous écoute, j'étais obliger de le monter avec une rehausse sinon l'amortisseur bouger a cause de l'axe qui est sur le bloc moteur et puis montage d'une nouvelle selle

1430501024-image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de nouvelle, montage correcteur malossi torque driver monter sur la deuxième plage de fonctionnement a 38° car sur la position 36° il mouliner trop au départ, donc la sa marche niquel

Je suis passe du gicleur 130 a 138 ça a l'air de mieux marcher j'ai plus les trous quand je fais des pointes

Et achat d'un nouveau rétro je vous poste des photos ce soir ;)

Puis bientôt nouvelle poignée pro taper, et peut être l'achat d'un carburateur 19 dell orto phbg

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passer l'aprem a régler la bête, sa tourne bien avec un gicleur de 116 j'étais largement trop riche en fait car j'avais un problème avec ma boîte à clapets d'origine les lamelles malossi en carbone forme un jour comme on voit sur la photo

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431286266-image.jpg

Donc j'ai remis la boîte à clapets mvt et j'attend ma pipe doppler qui devrais arriver cet semaine, et la poignée tirage rapide domino d'origine Derbi va arriver aussi :D

Voici la photo du scooter actuellement

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431286049-image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...