Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème carburateur


Ariitzman
 Partager

Question

Bonjour et merci d'avance pour les réponses qui vont suivre.

J'ai une zip à air Kit Stage6 alu 70cc embrayage Stage6 variateur Stage6 CDI Malossi MHR boîte à clapets Stage6 une boîte à air préparé un carburateur 21 Dell'Orto avec un gicleur principal 88 que j'avais bien réglé, je roulais nikel j'avais de bonnes reprises et une bonne allonge 2 semaines après, toujours en roulant avec les mêmes réglages, lorsque j'accélère et que j'atteinds 3/4 de la poignée d'accélération le moteur s'étouffe et s'éteint si je maintien trop longtemps la poignée mais lorsque je ramène vite à 2/4 le moteur reprend ses tours, j'ai donc procédé à la vérification du gicleur principale si il n'était pas bouché mais rien je l'ai nettoyé j'ai nettoyer aussi la durite de dépression et l'embout où on le branche cette durite,ré-réglé puis j'ai fait les testes mais toujours pareil lorsque je suis à 2/4 de l'ouverture des gazs c'est bon je monte facilement jusqu'à 70km/h et ensuite je cale à cette vitesse car je ne peux pas ouvrir plus

Devrais-je souffler la totalité du carburateur au compresseur ?

S'il vous plait à l'aide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu a commencer a changer de bougie par une neuve

Es que ton robinet de dépression fonctionne t il

Non la bougie je ne l'ai pas changé car c'est une bougie NGK en iridium qui m'a coûté 42€ et le vendeur m'a dit qu'il n'y a pas plus fiable question durabilité et performance, je devrais quand même la changer tu penses ? :/ si non je ne sais pas si le robinet de dépression fonctionne correctement comment peut-on savoir ? Je démonte celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non la bougie je ne l'ai pas changé car c'est une bougie NGK en iridium qui m'a coûté 42€ et le vendeur m'a dit qu'il n'y a pas plus fiable question durabilité et performance, je devrais quand même la changer tu penses ? :/ si non je ne sais pas si le robinet de dépression fonctionne correctement comment peut-on savoir ? Je démonte celui-ci ?

Pour le robinet de dépression prévoir une bouteille

Tu débranche la durite d essence tu la met dans la bouteille , et après tu enlève la durite de dépression tu aspire jusqua que sa coule et tu t arrête ( si sa coule en continu sans aspirer il es mort le robinet)

 

Pour une bougie Elle peut couter  42 euro et ça peut claquer

prend une bougie en indice 9 ou 10 en normale ça coûte moins de 8 euro chez un pro teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...