Bonjour et merci d'avance pour les réponses qui vont suivre.
J'ai une zip à air Kit Stage6 alu 70cc embrayage Stage6 variateur Stage6 CDI Malossi MHR boîte à clapets Stage6 une boîte à air préparé un carburateur 21 Dell'Orto avec un gicleur principal 88 que j'avais bien réglé, je roulais nikel j'avais de bonnes reprises et une bonne allonge 2 semaines après, toujours en roulant avec les mêmes réglages, lorsque j'accélère et que j'atteinds 3/4 de la poignée d'accélération le moteur s'étouffe et s'éteint si je maintien trop longtemps la poignée mais lorsque je ramène vite à 2/4 le moteur reprend ses tours, j'ai donc procédé à la vérification du gicleur principale si il n'était pas bouché mais rien je l'ai nettoyé j'ai nettoyer aussi la durite de dépression et l'embout où on le branche cette durite,ré-réglé puis j'ai fait les testes mais toujours pareil lorsque je suis à 2/4 de l'ouverture des gazs c'est bon je monte facilement jusqu'à 70km/h et ensuite je cale à cette vitesse car je ne peux pas ouvrir plus
Devrais-je souffler la totalité du carburateur au compresseur ?
Question
Ariitzman
Bonjour et merci d'avance pour les réponses qui vont suivre.
J'ai une zip à air Kit Stage6 alu 70cc embrayage Stage6 variateur Stage6 CDI Malossi MHR boîte à clapets Stage6 une boîte à air préparé un carburateur 21 Dell'Orto avec un gicleur principal 88 que j'avais bien réglé, je roulais nikel j'avais de bonnes reprises et une bonne allonge 2 semaines après, toujours en roulant avec les mêmes réglages, lorsque j'accélère et que j'atteinds 3/4 de la poignée d'accélération le moteur s'étouffe et s'éteint si je maintien trop longtemps la poignée mais lorsque je ramène vite à 2/4 le moteur reprend ses tours, j'ai donc procédé à la vérification du gicleur principale si il n'était pas bouché mais rien je l'ai nettoyé j'ai nettoyer aussi la durite de dépression et l'embout où on le branche cette durite,ré-réglé puis j'ai fait les testes mais toujours pareil lorsque je suis à 2/4 de l'ouverture des gazs c'est bon je monte facilement jusqu'à 70km/h et ensuite je cale à cette vitesse car je ne peux pas ouvrir plus
Devrais-je souffler la totalité du carburateur au compresseur ?
S'il vous plait à l'aide :(
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