Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 polini corsa


Rocket_Malossi70
 Partager

Question

Salut a tous,

alors voilà hier j'ai échanger des pieces comme se kit 70 et j'ai remarqué qu'il avait cette rayure je l'ai échanger contre un pote et je sais que avant de le démonter il rouler et fonctionner niquel.

avec mon doit je la sent mais légérement à part vers le haut ou on la sent bien cette rayure que m'empecher le scoot de rouler niquel? et et t'il possible de l'éliminer? Merci a vous ;)11170356_10205291281595113_1110328317057

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€
Kit cylindre Polini Big Evo 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Big Evo 70 MBK Nitro (379,00€)
379,00€

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est dead , elle part vers la culasse tu vas manqué de compression. un ptit realesage pour le piston cote reparation (47.4 mm) mais elle me parait assé profonde.

C es ce que je pensais sur l autre sujet qui l avais mis la photo 

 

Ton pote ta bien enfler quand même

Car il a change de kit car il savais quil était dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est dead , elle part vers la culasse tu vas manqué de compression. un ptit realesage pour le piston cote reparation (47.4 mm) mais elle me parait assé profonde.

sa pourrai venir d'ou? parce que le piston a rien du tout 

la j'ai commender les joint moteur ça arrive demain je verrai bien mais si sa démarre pas ça va geuler ^^

les pièce que je lui est échanger était pas a moitié pété ou casser.. j'aurai du faire gaffe avant de partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 axe de piston qui c'est sauvé , un bout de segment s'il a cassé , il vas peut être demaré mais c'est tout , roulé ça va être dur

bah merci pis je dirai si ça roule ou pas.. je j'espere mais bon si ça roule pas je lui rend son épave sois y me rend la pièce ou me rembourse le prix de la pieces échanger.. 

Modifié par Rocket_Malossi70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa tournera nickel t'inquiète pas j'ai montée bien pire lol,tu peux l'attenuer avec du papier a poncer très fin 1200 a l'eau ou plus si tu trouve mais juste l'attenuer n'essaie pas de l'enlever totalement.Et ponce en croix ou en X ;)en fin je pense qu'il a fait un petit serrage.

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa tournera nickel t'inquiète pas j'ai montée bien pire lol,tu peux l'attenuer avec du papier a poncer très fin 1200 a l'eau ou plus si tu trouve mais juste l'attenuer n'essaie pas de l'enlever totalement.Et ponce en croix ou en X ;)en fin je pense qu'il a fait un petit serrage 

oui je pense aussi du a un manque d'huile, moi aussi bien pire avec un malossi sport fonte 5 amorce y tourner encore bon la 6eme marcher plus trop bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il t'a vendu un truc rincé, à ta place je lui rendrais sa merde et je récupérerais mes sous.

En plus quand on voit les photos il y a des grosses traces d'usure, le truc doit avoir au moins 10000kms ou sinon c'est qu'il a mal été entretenu.

 

Seule solution efficace ré aléser le cylindre et y mettre un piston adapté mais ça va coûter aussi cher que le kit neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il t'a vendu un truc rincé, à ta place je lui rendrais sa merde et je récupérerais mes sous.

En plus quand on voit les photos il y a des grosses traces d'usure, le truc doit avoir au moins 10000kms ou sinon c'est qu'il a mal été entretenu.

 

Seule solution efficace ré aléser le cylindre et y mettre un piston adapté mais ça va coûter aussi cher que le kit neuf.

Pour info il a 2mois et a peine 950km.. jpense que je vais lui rendre et m'acheter un neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour info il a 2mois et a peine 950km.. jpense que je vais lui rendre et m'acheter un neuf !

cb ? Laisse tomber rend lui c'est un barbare ! Mdr je croyais qu'il avait dans les 5000 mais la c'est tout juste si il a pas fait de rodage quoi... Mais je peux t'assurer qu'il tourne quand même!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cb ? Laisse tomber rend lui c'est un barbare ! Mdr je croyais qu'il avait dans les 5000 mais la c'est tout juste si il a pas fait de rodage quoi... Mais je peux t'assurer qu'il tourne quand même!

cb de quoi? oui mais cb de temp si c'est pour m'en racheter un dans 1mois sa sert a rien.. je pense qu'il tournera il a rouler dimanche aprem et on la démonter le soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cb de quoi? oui mais cb de temp si c'est pour m'en racheter un dans 1mois sa sert a rien.. je pense qu'il tournera il a rouler dimanche aprem et on la démonter le soir 

Ramene lui et reprend des pièce ou qui te rembourse

 

 

Car rouler avec sa comme tu dit combien de temps si ça roule encore bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cb de quoi? oui mais cb de temp si c'est pour m'en racheter un dans 1mois sa sert a rien.. je pense qu'il tournera il a rouler dimanche aprem et on la démonter le soir 

Je voulais dire 950 km c'est pas beaucoup il a des trace d'usure (certement du a une mauvaise,mauvais réglage et pas tellement de temps de chauffe,pour moi sa tiendrais si t'en prend soin mais il faudrait pour bien remettre des segments neuf.Mais bon si tu peux te permettre de racheté un cylindre neuf fait le! ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'aurais gardé et réalésé à la côte réparation (47,4mm) personnellement! surtout au vue du prix d'un polini corsa neuf :s

 

le lien du piston : http://www.scooter-center.com/fr/product/P2040544/Piston+POLINI+Corsa+Minarelli+70+cc+474mm+1+demesure?meta=P2040544*scd_ALL_fr*s1464322991136*polini%20corsa*5*5*1*16

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'aurais gardé et réalésé à la côte réparation (47,4mm) personnellement! surtout au vue du prix d'un polini corsa neuf :s

 

le lien du piston : http://www.scooter-center.com/fr/product/P2040544/Piston+POLINI+Corsa+Minarelli+70+cc+474mm+1+demesure?meta=P2040544*scd_ALL_fr*s1464322991136*polini%20corsa*5*5*1*16

Salut, pour le réalésé a la côte de réparation il faudrai faire comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'aurais gardé et réalésé à la côte réparation (47,4mm) personnellement! surtout au vue du prix d'un polini corsa neuf :s

 

le lien du piston : http://www.scooter-center.com/fr/product/P2040544/Piston+POLINI+Corsa+Minarelli+70+cc+474mm+1+demesure?meta=P2040544*scd_ALL_fr*s1464322991136*polini%20corsa*5*5*1*16

Oui c'est sur mais ou le faire réalésé ? ça se fait de plus en plus rare les tourneur fraiseur!  ;) et puis a mon avis il vas douillé en prix! :lol:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, pour le réalésé a la côte de réparation il faudrai faire comment ? 

 

Salut, faut juste tu emmene le cylindre avec le piston neuf chez un tourneur de ta région et les sous pour le rélaéser bien sur  :lol:

il y a pas d'autre solution, c'est seulement chez un tourneur fraiseur comme tu la dit qu'il peut le faire! et pour le prix détrompe toi! sa coûte pas cher du tous je trouve ;) dans mon département (Martinique) ça fait 39€ pour le réalésage d'un cylindre de scooter! en fonte bien sur donc chez vous ça doit être moins cher :)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, faut juste tu emmene le cylindre avec le piston neuf chez un tourneur de ta région et les sous pour le rélaéser bien sur :lol:

il y a pas d'autre solution, c'est seulement chez un tourneur fraiseur comme tu la dit qu'il peut le faire! et pour le prix détrompe toi! sa coûte pas cher du tous je trouve ;) dans mon département (Martinique) ça fait 39€ pour le réalésage d'un cylindre de scooter! en fonte bien sur donc chez vous ça doit être moins cher :)

Ah bon moi j'avais plus entendue 80 euros après faut voir ça doit varié selon les tourneur... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...