Je possède un piaggio nrg power dd à refroidissement liquide d'origine avec un pot yasuni z.
Je souhaite monter un kits pour faire des wheelings :D2 mais je compte aussi sur la durée de vie et la fiabilité de mon moteur sachant que je roule essentiellement en ville...
Pourriez-vous me donner une petite configu 50 ou 70cc avec se qu'il faudrait changer, carburateur, transmission, vilebrequin, boîte a clapet, etc... (la moins cher possible du moment que je peux faire une petite levette au feux rouge)?
Le moteur cumule 21000 km, j'aimerai donc savoir s'il faut dans tous les cas changer de vilebrequin.
Question
robinnibor
Bonjour,
Je possède un piaggio nrg power dd à refroidissement liquide d'origine avec un pot yasuni z.
Je souhaite monter un kits pour faire des wheelings :D2 mais je compte aussi sur la durée de vie et la fiabilité de mon moteur sachant que je roule essentiellement en ville...
Pourriez-vous me donner une petite configu 50 ou 70cc avec se qu'il faudrait changer, carburateur, transmission, vilebrequin, boîte a clapet, etc... (la moins cher possible du moment que je peux faire une petite levette au feux rouge)?
Le moteur cumule 21000 km, j'aimerai donc savoir s'il faut dans tous les cas changer de vilebrequin.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
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