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scooter piaggio - gilera Aide pour petite configuration piaggio nrg power dd


robinnibor
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Question

Bonjour,

 

Je possède un piaggio nrg power dd à refroidissement liquide d'origine avec un pot yasuni z. 

 

Je souhaite monter un kits pour faire des wheelings  :D2 mais je compte aussi sur la durée de vie et la fiabilité de mon moteur sachant que je roule essentiellement en ville...

 

Pourriez-vous me donner une petite configu 50 ou 70cc avec se qu'il faudrait changer, carburateur, transmission, vilebrequin, boîte a clapet, etc... (la moins cher possible du moment que je peux faire une petite levette au feux rouge)? 

 

Le moteur cumule 21000 km, j'aimerai donc savoir s'il faut dans tous les cas changer de vilebrequin.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

 

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6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Le malossi sport 70 est tres coupleux et très solide ( je l ai).

Il te fera pas gagner en pointe mais tu gagne en accélération , reprise, dans les monte, plus rien à voir avec l origine.

Mon kit a 2500 km, aucun soucis, même pas besoin de le faire chauffer.

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Le malossi sport 70 est tres coupleux et très solide ( je l ai).

Il te fera pas gagner en pointe mais tu gagne en accélération , reprise, dans les monte, plus rien à voir avec l origine.

Mon kit a 2500 km, aucun soucis, même pas besoin de le faire chauffer.

Merci pour ta réponse.

 

il convient a un pot yasuni z?

 

As-tu changé de vilebrequin?

As-tu changé quoi que ce soit sur la transmission? (courroie, embrayage...)

 

Si oui peut tu me dire ce que tu as monté sur ton scoot?

 

Merci d'avance

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Slt, je te conseil un kit70 top perf black Trophy. Pas chère et fonctionne bien. C'est ce que je vais bientôt prendre pour mon nrg. Et pas besoin de changer le vilebrequin.

Si tu es prêt à changer ton vilebrequin, la je te conseil le polini corsa 70. Mais c'est pas le même prix

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J'ai un pot sito plus car j habite en ville et j'ai le carburateur 17.5 d origine donc rien eu besoin de changer d autres.

Le vilebrequin pas besoin de le changer, même les roulements je les ai pas changer et le scooter a 16000 km, aucun problème.

Si moi avec mon sito j arrive a être satisfait des perfs, alors dis toi que ton Yasuni z passera crème.

Le trophy ne sera jamais aussi coupleux que le malossi sport ( pour avoir tester avec un sito sur le scooter d un collegue) le malossi sport sera plus agréable pour la ville.

Par contre, sa reste un entrée de gamme et moi perso, je me lasse déjà des perfs.mais dis toi que plus tu veux des perfs plus faut investir.

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Merci a tous!

 

Je pense que je vais prendre le malossi sport fonte car je suis plus intéressé par le couple... Le trophy est plutôt pour la pointe non?

 

Si ça tenait qu'à moi j'aurai déjà un scoot suralimenté mais j'ai pas les sous... Etant ingénieur en mécanique, bricoler ses petits deux temps ne me fait pas peur. C'est même un plaisir de le faire.

 

Au niveau du gicleur je monte de combien environ sachant que j'ai un 68 avec juste un yasuni z?

Mes galets pèsent 5g, Je dois changer?

 

N'hésité pas à rentrer dans les détailles...

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