Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot derbi drd xtrem 2015 ?


Gason
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah le corps des yasuni est super beau mais je trouve que la cartouche arrive vraiment bas ,pas comme le pot d'origine ...

Sinon je pensait au bidalot smr passage haut ?Ou le malossi passage haut ?

J'ai pas de budget ;)

Modifié par SpiRit17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah le corps des yasuni est super beau mais je trouve que la cartouche arrive vraiment bas ,pas comme le pot d'origine ...

Sinon je pensait au bidalot smr passage haut ?Ou le malossi passage haut ?

J'ai pas de budget ;)

Le bidalot MXR: correct en perfs mais bruit moche. Le malossi est l'équivalent du conti en beaucoup + cher.

La cartouche n'aarive pas bas, il faut décaller un peu la patte de fixation pour réhausser légèrement le tube sans toucher le manchon de la boîte à air et ça ne gêne pas.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok bah je pense partir sur un conti V7 mais qlq aurait un lien s'il vous plaît car sur sf un gars dit qu'il a dut faire une nouvelle patte de fixation car sa ne passait pas sur sa moto (la mm que moi) et que tt était décalé, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok bah je pense partir sur un conti V7 mais qlq aurait un lien s'il vous plaît car sur sf un gars dit qu'il a dut faire une nouvelle patte de fixation car sa ne passait pas sur sa moto (la mm que moi) et que tt était décalé, merci .

Il n'avait pas pris le pot adapté à la moto.  http://www.dam-sport.net/pot-d-echappement-conti-chr-v7-derbi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon en fait je préfèrerais un passage bas , j'avais pensé au yasuni R2 il est bien ??

Très utile de réfléchir + longtemps n'est-ce pas?? Le Yasuni R2 marche très bien sur de l'origine  mais d'autres pots sont + performants sur origine type SCR SM ou 2WIN URBN mais à la ramasse sur du 70cc comparé au R2 qui libère tout ce qu'il a dans le ventre avec un 70cc en fonte coupleux.

Sinon le R2: un des plus beau bruits, mon préféré, le pot de détente le plus silencieux débridé. Marche très bien en mi et hauts régimes, pas trop creux en bas régimes comparé à d'autres et une pointe très correcte en origine: environ 100/105 compteur derbi digital en 13/53.

Avec, je te conseille une transmi de 13/53 pour profiter au max du pot et une prépa baa, un bon réglage sur le carburateur 17.5 et tu seras conquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sa sert de réfléchir  :P .J'avais entendu dire qu'il fait un bruit bandant et qu'il marchait bien mais je savais pas s'il convenait bien a de l'origine Perso je trouve le scr et le 2win vraiment moches :lol: Bon bah il me reste plus qu'à finir le rodage et c'est ok :ouf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sa sert de réfléchir  :P .J'avais entendu dire qu'il fait un bruit bandant et qu'il marchait bien mais je savais pas s'il convenait bien a de l'origine Perso je trouve le scr et le 2win vraiment moches :lol: Bon bah il me reste plus qu'à finir le rodage et c'est ok :ouf:

Ah okok. :lol:  Oui je sais, le bruit fait grandir l'oiseau. :sors:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...