Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème vivacity (moteur trekker)


lamfight
 Partager

Question

Salut les amis je viens demandé conseil au spécialiste de scooter Peugeot alors j'ai un vivacity avec un moteur de tkr récent je pense vu qu'il y avait une pompe a air (que j'ai supprimé pour avoir aucun frottement sur le vilebrequin de même pour la pompe a huile) alors je viens vous demandé votre aide car je n'arrive pas a réglé mon scoot du moins j'arrive pas a lui développé toute sa puissance et ça m'énerve ...

Alors je vous explique j'ai un pot yasuni z débridé a l'entrée (pas de bride a la cartouche), j'ai un carburateur 17.5 avec air box dopler venturi(je pense prépare ma boîte à air car la doppler prend l'eau quand il pleut) ,j'ai un variateur malossi avec des galets 7.5grammes et je vais qu'a 70 75 compteur réel c'est normal ,? ,(en dessente 80 85) j'aimerais allé a 85 au moins sur du plat possible avec ma configuration ? A l'heure actuel j'ai un ressort de poussé medium Stage6 qui est un peu plus dur que le jaune malossi et le rouge d'origine j'ai essayé avec des 6grammes sa gueule dans le vent pareil pour 6.5 les 8grammes il met 15ans a selancé r bref si vous avez des avis je suis preneur je veux juste aller a 80 85 réel sans kité je suis pas pro en mécanique mais j'ai de bonne base

J'ai un gicleur de 80 sur mon carburateur 17.5 et bougie marron brique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

80 réels, oublie. Le rapport de transmission primaire est très court, ce qui t'empêchera d'aller à plus de 80 compteur.

 

Si le ressort de poussée sur le scoot n'est pas celui d'origine, vaut mieux le remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...