Aller au contenu
  • 0

mécaboîte rieju tango démare bien à froid et cale


kcbrico
 Partager

Question

bonjour

voilà j'ai un rieju tango 50 avec un kit top performance rose de 75 un carburateur Dell'Orto phgb 21bs mon problème est qu'il démare nickel à froid tourne environ 5mn puis il cale est impossible de redémarer il faud attendre 1h et il redémare sans problème pour 1 à 2 mn et cale. Si quelqu'un à une idée merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

voilà j'ai un rieju tango 50 avec un kit top performance rose de 75 un carburateur Dell'Orto phgb 21bs mon problème est qu'il démare nickel à froid tourne environ 5mn puis il cale est impossible de redémarer il faud attendre 1h et il redémare sans problème pour 1 à 2 mn et cale. Si quelqu'un à une idée merci.

Ralenti trop riche ou starter défectueux. Revois ton carburateur et ton réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour l'idée j'ai vérifié mais c'est pas ça par contre j'ai remarqué que quand elle cale je n'ai plus étincelle à la bougie jusqu'au refroissement puis ça revient étrange !

Regarde si ton allumage ne chauffe pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dommage qu'il ne tienne pas au courant si il a trouver la panne sa pourrais aider beaucoup de personne comme moi vraiment dommage pratiquement tous les poste sur tous les forum c'est la même chose , j'ai exactement le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...