Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster démarre pas


lepoissar
 Partager

Question

Bonjour,voilà mon souci. Mon booster 2004 démarre pa, g changer le cylindre piston pour un conti + nettoyage carburateur. ça a marcher puis il a calmer et impossible de redémarrer. Bougie tester étincelle bleu et essence ds le carburateur. Wtf please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ^^

 

Quand tu as changé ton cylindre, tu as fais ton rodage correctement ? Regarde ton haut moteur en changeant les joints évidemment.

 

Le montage à été correctement effectué ?

 

Regarde si ta bougie est humide quand tu kick, si non, essaie d'injecté un peu d'essence dans le cylindre directement pour essayer de le réamorcé.

 

Réglage carburateur fait ? Qui dis changement de cylindre dis un réglage carburateur.

 

Un néttoyage carburateur + filtre à air pourrait peut-être lui faire du bien.

 

Tu peux aussi regarder tes lamelles de boîte à clapet voir si il est abîmées ou non.

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le montage a été correctement fait je pense par moi(serrage en croix ...),oui bougie humide et réglage carburateur non mai nettoyer et il démarrer direct. Pour le rodage g a peine rouler une heure et a 50, tou se passer bien je lai laisser reposer le wikend,pui kan je lai repris, broutage et calage et impossible de redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, je serais toi déjà, je ferais une vérification du HM + un réglage carburateur.

 

Tu peux vérifier tes lamelles de boîte à clapets.

 

Regarde si ton starter ( çi c'est un auto ) qu'il ne soit pas HS.

 

Néttoyage filtre à air + carburateur proprement.

 

Regarde tes joints spy et change de bougie au cas ou.

 

Je pense que ça sera déjà correct pour le moment ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...