Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aide pour Configuration Citystar 50 2015


Warlom
 Partager

Question

bonjour à tous, je suis nouveau, je m'appelle warren et j'ai 23 ans, Je viens d'acheter un Citystar 50CC et j'aimerais changer quelque petite chose dessus, je sais que mon scooter ne vas pas se métamorphosé mais sera un peu plus réactif.

 

J'aimerais changé le pot mais j’hésite entre ces 3 pot. ( si vous en avez d'autre a me proposez je suis preneur).

 

- Leovince GP

- Leovince Touring

- Sito plus

 

J'aimerais aussi changer le variateur, j'ai vu que le malossi multivar (je ne sais pas quel model) pourrait être bien.

 

j'ai vu aussi que changer de gicleur par un plus gros serais mieux.

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît me dire ce que vous en pensez

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci de ta réponse, saurais tu de quel taille je dois prendre le gicleur ?

de quel poids dois je prendre les galet pour que le scooter ne gueule pas pour rien 7.5 est ce bien ? les galet ne sont pas fournis avec le variateur, sinon aurais tu une référence spéciale ?

quel ressort d'embrayage dois-je prendre aurais tu une référence ? 

Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce-que réellement j'ai eu un coup de cœur pour le leovince gp, je n'aime pas trop le style du technigas.

Des galet de 6g ne sont pas un peu trop léger, en regardant sur le forum beaucoup de personne e parle de 7.5g.

je vais regarder pour les ressort

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut.

 

Concernant le variateur, je n'ai qu'une suggestion à te faire: garde l'origine. Il paraît que le Stage6 apporte un léget gain, mais qu'il est difficile à régler parfaitement.

 

Pour les galets, ça tourne en effet avec un poids proche de 7.5g. Je ne vais pas te conseiller de changer de carburateur, vu qu'apparemment c'est un 17.5 d'origine.

 

Un petit embrayage comme celui-ci apporte un gain au démarrage, ce qui ne sera pas du luxe vu le poids de l'engin:

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-peugeot-piaggio-kymco-3g-for-race.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce-que réellement j'ai eu un coup de cœur pour le leovince gp, je n'aime pas trop le style du technigas.

Des galet de 6g ne sont pas un peu trop léger, en regardant sur le forum beaucoup de personne e parle de 7.5g.

je vais regarder pour les ressort

merci

ba pour mon pot Alain m'avait conseiller du 6gr et sa tourne bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba pour mon pot Alain m'avait conseiller du 6gr et sa tourne bien 

6g avec un pot comme le Conti CHR, ça marche très bien, mais le Leovince fait prendre moins de tours au moteur, et donc il faut mettre des galets plus lourds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...