™FIFTY™ Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour, J'ai récemment changé mon vilebrequin sur ma derbi et lorsque je fais le premier démarrage le ralenti est trop élevé sans le stater Lorsque je met le stater, il chute et se stabilise voire cale Je precise que j'ai changé tous les joints, j'ai contrôlé les prises d'air entre boîte à air>carburateur>pipe d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ™FIFTY™ Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Up j'ai un gicleur de 100, carburateur 17.5 et pot conti Les vis sont toute serré à fond et il s'emballe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 salu tu a une boîte à air ou un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ™FIFTY™ Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 boîte à air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbiman69 Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Tu as essayer de tourner ta vis de ralentit au moins ? Sinon moi j'avais ce problème au début , j'ai contrôler mon arriver d'air et le ralentit a redescendu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Le câble de gaz coincé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Souci réglé ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ™FIFTY™ Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Mes 2 vis sont serré à fond, si je les dessert le moteur monte dans les tours super vite Il n'y a pas lair davoir de prise d'air, les joints sont neuf et tout est bien serré j'ai voulu verifier mon câble et j'ai pété un ptit bout de plastique dans la poignée donc je dois le changer car elle revient plus Je vous tient au jus demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Mes 2 vis sont serré à fond, si je les dessert le moteur monte dans les tours super vite Il n'y a pas lair davoir de prise d'air, les joints sont neuf et tout est bien serré j'ai voulu verifier mon câble et j'ai pété un ptit bout de plastique dans la poignée donc je dois le changer car elle revient plus Je vous tient au jus demain 2vis, ça voudrait dire que ta vis de ralenti est aussi vissée à fond et donc c'est normal que ça soit si haut dans les tours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ™FIFTY™ Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ma vis d'air de richesse ( côté boîte à air) est vissé à fond et des que je la desserre ca gueule comme pas permis. La vis de ralenti ( avec ressort, positionné vers le milieu du carburateur) est serré à fond. Quand je la desserre il y a un trou quand j'accélère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ma vis d'air de richesse ( côté boîte à air) est vissé à fond et des que je la desserre ca gueule comme pas permis. La vis de ralenti ( avec ressort, positionné vers le milieu du carburateur) est serré à fond. Quand je la desserre il y a un trou quand j'accélère La vis du milieu, c'est la vis de butée de boisseau elle est là pour régler le régime du ralenti. L'autre vis quant à elle sert à régler la richesse de ce ralenti. Dévisse ta vis de ralenti. Puis dévisse 1/4 de tours par 1/4 de tours la vis côté boîte à air et cherche le régime le + haut que tu arrives à atteindre avec cette vis en patientant 20 sec entre chaque coup de tournevis puis place ton ralenti à une valeur normale avec la vis du milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bonjour,
J'ai récemment changé mon vilebrequin sur ma derbi et lorsque je fais le premier démarrage le ralenti est trop élevé sans le stater
Lorsque je met le stater, il chute et se stabilise voire cale
Je precise que j'ai changé tous les joints, j'ai contrôlé les prises d'air entre boîte à air>carburateur>pipe d'admission
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