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mécaboîte derbi ralenti trop haut


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Question

Bonjour,

J'ai récemment changé mon vilebrequin sur ma derbi et lorsque je fais le premier démarrage le ralenti est trop élevé sans le stater

Lorsque je met le stater, il chute et se stabilise voire cale

Je precise que j'ai changé tous les joints, j'ai contrôlé les prises d'air entre boîte à air>carburateur>pipe d'admission

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10 réponses à cette question

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Mes 2 vis sont serré à fond, si je les dessert le moteur monte dans les tours super vite

Il n'y a pas lair davoir de prise d'air, les joints sont neuf et tout est bien serré

j'ai voulu verifier mon câble et j'ai pété un ptit bout de plastique dans la poignée donc je dois le changer car elle revient plus

Je vous tient au jus demain

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Mes 2 vis sont serré à fond, si je les dessert le moteur monte dans les tours super vite

Il n'y a pas lair davoir de prise d'air, les joints sont neuf et tout est bien serré

j'ai voulu verifier mon câble et j'ai pété un ptit bout de plastique dans la poignée donc je dois le changer car elle revient plus

Je vous tient au jus demain

2vis, ça voudrait dire que ta vis de ralenti est aussi vissée à fond et donc c'est normal que ça soit si haut dans les tours....

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Ma vis d'air de richesse ( côté boîte à air) est vissé à fond et des que je la desserre ca gueule comme pas permis.

La vis de ralenti ( avec ressort, positionné vers le milieu du carburateur) est serré à fond. Quand je la desserre il y a un trou quand j'accélère

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Ma vis d'air de richesse ( côté boîte à air) est vissé à fond et des que je la desserre ca gueule comme pas permis.

La vis de ralenti ( avec ressort, positionné vers le milieu du carburateur) est serré à fond. Quand je la desserre il y a un trou quand j'accélère

La vis du milieu, c'est la vis de butée de boisseau elle est là pour régler le régime du ralenti.

L'autre vis quant à elle sert à régler la richesse de ce ralenti.

Dévisse ta vis de ralenti. Puis dévisse 1/4 de tours par 1/4 de tours la vis côté boîte à air et cherche le régime le + haut que tu arrives à atteindre avec cette vis en patientant 20 sec entre chaque coup de tournevis puis place ton ralenti à une valeur normale avec la vis du milieu.

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