Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Choix+configuration


Derbi power
 Partager

Question

Salut d'abord j'ai quelque doute j'hésite entre 3 pots : yasuni r2 , stage6 et le bidalot smr aidez moi et ensuite je compte mettre un kit 50 mais je n'ai aucune idée du quelle j'en voudrais un qui sois solide et sois puissant et si vous pouvez me dire les choses à changer au tour a par carburateur ( j'ai déjà un 17,5) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah les trois pots sont les mêmes mais perso je préfère le yasuni R2 carbone :love:

Après comme kit sur mxs t'a le stage6 en promo 129 e au lieu de 215 (je fais pas de pub hein)

Ok merci ahaha moi c'est plus le Stage6 ;) et ok mais est t'il solide le kit ? Et il me semble Ue ce kit envoie plutot ! Et mets quoi comme configuration ensuite ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci ahaha moi c'est plus le Stage6 ;) et ok mais est t'il solide le kit ? Et il me semble Ue ce kit envoie plutot ! Et mets quoi comme configuration ensuite ?

Bah je pense que tu peux laisser le carburateur 17.5 ou passe en 19 pour plus de perf, après je suis pas un pro quoi, des disques d'embrayage top perf et une boîte à clapets. Je pourrais pas te dire si c'est fiable comme kit :/

Modifié par SpiRit17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le kit: 50 mvt

50 conti chr

50 athena

 

Le pot: le moins cher des 3 cités + haut, car le Stage6 est la copie du Yasuni R2 et du Bidalot SMR.

Laisse ton carburateur 17.5. Attend d'avoir + de connaissance pour passer en 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le kit: 50 mvt

50 conti chr

50 athena

 

Le pot: le moins cher des 3 cités + haut, car le Stage6 est la copie du Yasuni R2 et du Bidalot SMR.

Laisse ton carburateur 17.5. Attend d'avoir + de connaissance pour passer en 19.

Ok merci et je demande juste sa n'irais pas un kit 50 polini ou bidalot ? Je cherche la différence en fait merci (niveau puissance , couple , pointe , et solidité )

Ducoup ca irais bien : configuration

Kit 50 (non définie)

Pot Stage6

BAC malossi lamelles carbone

carburateur 17,5 del'orto

Transmi 13*53

Cava ou dit moi si je dois modifier quelque chose d'autre ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...