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mécaboîte Kit ?


Theo tipret
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Question

18 réponses à cette question

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Tous les kits " 50 " ne font pas 50 cc mais entre 49,2 et 49,9 cc.

 

Si tu tiens à changer ton cylindre dans le but d'avoir plus de performance il va falloir se tourner vers mieux que ça, à mon sens c'est de l'argent jeté en l'air.

 

Pour plus de performances tu as déjà la priorité de changer ton pot d'échappement si ce n'est pas déjà fait

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La j'ai un 49,9 d'origine sur ma thorn avec un pot yasuni et elle a envie de monter dans les tour mais je sais pas y a un truc j'ai un carburateur 19 pourtant et bien réglé mais si je met un top perf ça ira mieux je pense un copain a la même moto sauf qu'il a un top perf et elle marche du tonnerre la sienne

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Mon pote a celui la sur la même moto que moi avec les même trucs que moi sur ma moto et puneze elle marche du tonnerre la sienne avc ce kit :http://www.scootfast.net/store/kit-top-perf-50cc-minarelli-am6-fonte-noir.html. Et 70 non je reste en 50 et alu ça coûte cher

Un kit 70 fonte coute pas si chers que sa

0 euro de plus que ton kit 50 http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/am6/kit-parmakit-70cc-minarelli-am6-fonte.html

Ou 20 euro de  plus un 70 tpr fonte http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/am6/kit-top-perf-70cc-minarelli-am6-fonte-noir.html

Il combien de borne ton vilebrequin

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C'est mieux fini que l'origine, plus propre, lumière d'échappement mieux faite sinon niveau comportement c'est un poil mieux que de l'origine mais pas de quoi manger un steak de cheval.

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